Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Vos chaussures préférées Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| Quelles sont vos chaussures préférées? |
|
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Vos chaussures préférées Ven 18 Mai - 10:16 | |
| Doc Martens j'adoooooore et aussi des nike airmax
Dernière édition par hagnoushgotthelook le Mar 9 Avr - 19:10, édité 2 fois |
|
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Vos chaussures préférées Mer 6 Juin - 23:45 | |
| Moi, je me sens beaucoup mieux sur des talons. Ça change tout! Je les prends généralement noirs pour faire plus sobre, mais j'adore la couleur, ne vous méprenez-pas |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Vos chaussures préférées Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| Je suis folle des Dr.Martens , elles vont avec tous et reste très originale ^^ ! |
|
| Sujet: Re: Vos chaussures préférées | |
| |
|