Bonjour, bonjour !
A vrai dire j'ai deux questions.
Je cherchais des chaussures noires à la base, plutôt dans le low boots cloutées (ou non, mais avec c'est mieux!)et sans talon
Sauf que j'ai craqué sur les chaussures d'une nana dans le tram, et aucune ne me satisfait depuis ahah, et j'ai fait le tour de mes sites
Donc si vous aviez des propositions pas trop chères, je serais preneuse ! (pas de Dr Martens !)
Et deuxième question, au cas où je ne trouve pas mon bonheur dans ce genre de chaussure parmi le net, j'ai craqué sur celles-ci entre temps:
http://www.boohoo.com/europe/footwear/flats/icat/pumps/flats/safiya-black-studded-back-canvas-flatform-trainer/invt/azz61389
Seulement, étant donné que je cherche des "basiques" noirs, et que je risque donc de souvent les porter, j'aime bien être confortable (marre d'acheter des chaussures qui restent au placard! ) , je voudrais donc savoir si il y a beaucoup de talon. J'sais que dans le compensé, le confort est un minimum de mise, mais j'ai pas envie du tout envie de gagner des centimètres ou sentir de la hauteur pour le coup !
Merci !