-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Besoin de nouvelles chaussures Lun 26 Nov - 19:20 | |
| Hey :) Donc j'aurais besoin de nouvelles chaussures pour l'hiver mais je ne sait pas absolument quoi choisir comme modèle ! Sachant que j'adore les chaussures dans le genre derbies ou encore les slippers , mais pour hiver c'est pas assez chaud je trouve. Et que je ne veux pas de talons , car comme je suis déjà assez grande avec des talons c'est limite si je dois me mettre à genoux pour dire bonjour :p Vous avez pas des chaussures à me conseiller , des modèles qui vous plaisent et qui peuvent être bien pour passer l'hiver ? :) |
|
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures Mar 27 Nov - 20:20 | |
| Comme tu as l'air d'apprécier les chaussures plutôt féminines et légères, je pense que des chelsea devraient convenir. Tu en trouves un peu partout, il y a des modèles assez différents, pour tous les goûts :) |
|
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures Mer 28 Nov - 21:55 | |
| D'accord merci , j'irais voir ça :) |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures Mer 28 Nov - 21:58 | |
| Du même avis que wilde, les chelsea boots sont l'une des seules chaussures plates que j'aime porter quand il fait froid. |
|
Margauxles Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures Ven 13 Sep - 14:53 | |
| chaussures Vans chaussures Converse chaussures Feiyue |
|
| Sujet: Re: Besoin de nouvelles chaussures | |
| |
|