|
Auteur | Message |
---|
Loubna Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4677 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
| Sujet: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 11:31 | |
| Bonjour bonjour ! Donc je m'appelle Loubna , prénom peu commun je sais , j'ai 14 ans , je suis en 3éme et j'habite actuellement dans le Nord-Est de la France en Lorraine. Comme vous toutes je suis une grande adepte de mode , j'adore tout ce qui est vintage et traîner dans des brocantes ou des friperies , mes magasins préférés sont de loin H&M et Zara, et j'adore ce que fait Karl Lagerfeld (: Plus tard j'aimerai faire dans le journalisme , ou dans le droit, j'adooooore l'anglais, et j'aimerais énormément vivre dans un pays anglophone un jour ! Mes séries préférées sont Gossip Girl et Pretty Little Liars, et mes "icônes mode" Emma Roberts, et Blake Lively. J'ai horreur des gens hypocrites, j'ai un caractére assez trempé , mais je suis vraiment loyale avec mes amis. Je suis autant basket que talons, et autant rock que rap. Voila, j'espère que cela suffira, passez toutes une bonne journée. ♥ |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 12:03 | |
| Bienvenue à toi! |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 12:48 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Dim 11 Mar - 13:24 | |
| |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 19:01 | |
| Bienvenu! |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! :) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 19:22 | |
| bieeeenvenue |
|
| |
CharlotteA Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4657 Age : 28 Localisation : Citation : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Musique du moment: : Donald Trump -Mac Miller
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 19:37 | |
| Bienvenue et j'adore ton prénom ! :) |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 20:16 | |
| Merci beaucoup ♥ charlottea » aha c'est gentil ! (: |
|
| |
clow'chette Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 4658 Age : 30 Citation : La mode est femme, donc capricieuse.
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ Mar 13 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Loubna ♡ | |
| |
|
| |
|