Messages : 6 Feeling : 4528 Age : 30 Citation : I better kiss, hotter touch, better fuck than any boy you'll ever meet, sweetie you had me... - Lying is the most fun, P!ATD
Sujet: Célia- Ven 20 Juil - 14:17
Bon eh bien... voici ma présentation ! Encore désolée, je n'avais pas vu le message de bienvenue qui donnait les liens pour faire ça...
Célia
présentation
Âge: 18 ans Classe: 1ère année Lettres Sup Ville/Pays: France, dans un petit village paumé As-tu lu le règlement? Oui
les questions
Mode ou beauté? Les deux ! :) Comment avez-vous connu le forum? Google est mon ami ! Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Ecriture : j'écris des fanfictions toutes modestes en français et en anglais depuis peu, sur Glee, Harry Poter et Naruto principalement. Lecture : comme toute bonne littéraire je lis (bon pas tant que ça, mais c'est cool quand même !) Internet : Un peu geek des réseaux sociaux, mais bon... Séries : C'est touuute ma vie ! Ahem, je désespère un peu depuis la fermeture de Megaupload, mais bon, j'arrive toujours à regarder Gossip girl, Grey's anatomy et Glee en toute (il)légalité. Musique : Le rock et la pop c'est mon truc ! Je peux pas survivre sans musique je crois. Oh, et j'ai téléchargé quasiment toutes les chansons extraites des 3 saison de Glee... *fangirl* Des projets d'avenir? Epouser Grant Gustin, pardi *sort* Projets d'avenir ? Trouver un job, tiens ! Une anecdote marrante à votre sujet? Il m'arrive souvent de renverser mon yaourt entier dans mon assiette en voulant en enlever le petit 'jus'... Qu'est-ce que la mode t'inspire? Pour le moment, pas grand-chose, je suis genre... une débutante de chez débutante ! Mais j'ai envie de découvrir ! Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui, je le fais presque toujours x) Autre chose à ajouter? Pas vraiment :)
Codage fait par .Jenaa
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Célia- Ven 20 Juil - 15:22
"Une anecdote marrante à votre sujet? Il m'arrive souvent de renverser mon yaourt entier dans mon assiette en voulant en enlever le petit 'jus'... " Je me sent moins seule!
Bienvenue sinon.
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Célia- Ven 20 Juil - 16:11
Bienvenue ! :)
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Célia- Ven 20 Juil - 22:22
Bienvenue Célia :)
ZAEL
Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
Sujet: Re: Célia- Sam 21 Juil - 21:59
Bienvenuuue! :)
Notunusual
Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4528 Age : 30 Citation : I better kiss, hotter touch, better fuck than any boy you'll ever meet, sweetie you had me... - Lying is the most fun, P!ATD