Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 11 Mar - 22:15
bon ok je vous avoue que le jour ou j'ai découvert cette technique je me suis dit que c'était tellement simple que ce fut con de ne pas y avoir penser. breef j'ai tester et adoré. si vous voulez que je vous traduise n'hésiter pas :)
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Lun 12 Mar - 19:47
C'est trop cooooooooooool, pour une soirée ou pour s'amuser l'été je pense que ça peut etre bien, j'aimerai vraiment essayer!
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Lun 12 Mar - 20:01
c'est vrai que pour l'été et les soirée sa fait hyper funky, j'ai teste et sa matche hyper bien *.*
Kelly_Lili
fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Lun 12 Mar - 20:46
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Lun 12 Mar - 23:51
J'oserai pas perso mais c'est joli! Mais c'est quoi ce qu'elle utilise au juste? ;O
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 13 Mar - 17:41
Oh! J'aime trop Pour les soirée dans le style déguisée, c'est le top A tester
Loubna
Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4677 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 13 Mar - 18:34
Elle utilise des crayons gras, j'ai vu ça aussi sur le blog de Lauren Conrad, personnellement j'oserais pas à part pour une soirée, mais le rendu est super sur ses cheveux en tout cas !
ecstaticmind
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 18 Mar - 22:20
mon résultat la première fois que j'ai tester : http://4.bp.blogspot.com/-rK0l4bOD9QY/Tz_mnOS6xuI/AAAAAAAAAFk/1Aa01lNc11M/s1600/10.png la prochaine fois je pense tenter vers les tons lilas, n'hésiter pas a poster vos résultat
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Jeu 29 Mar - 20:52
ecstaticmind a écrit:
mon résultat la première fois que j'ai tester : http://4.bp.blogspot.com/-rK0l4bOD9QY/Tz_mnOS6xuI/AAAAAAAAAFk/1Aa01lNc11M/s1600/10.png la prochaine fois je pense tenter vers les tons lilas, n'hésiter pas a poster vos résultat
Je pense aussi à le faire avec une seule couleur
unpredictableprediction
Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4683 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 1 Avr - 12:11
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 1 Avr - 21:08
On en trouve où des crayons gras? :$
ecstaticmind
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 1 Avr - 21:58
perso j'utilise des crayon pastels
Julie.
Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 1 Avr - 22:34
J'aimerais vraiment essayer , mais ou trouver ces crayons ?
Brocoli
Hello i'm new ☻
Messages : 3 Feeling : 4638 Age : 29 Citation : Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 3 Avr - 14:08
Dans un magasin d'art ou un centre commercial genre Carrefour/Auchan/Leclerc dans le rayon jouets pour les enfants ou fournitures artistiques!
Brocoli
Hello i'm new ☻
Messages : 3 Feeling : 4638 Age : 29 Citation : Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 3 Avr - 14:11
Dans un magasin d'art ou un centre commercial genre Carrefour/Auchan/Leclerc dans le rayon jouets pour les enfants ou fournitures artistiques!
♣ Emma
fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 7 Avr - 13:42
Oh c'est génial !
unicornsarelife
Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
Je me lisse les cheveux donc si je veux le faire il faut que je me le fasse cheveux bouclés et les lisser après comme il faut vaporiser de l'eau ?
eliiiiiie.
Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 5 Mai - 19:03
J'ai tellement envie d'essayer! ♥
ecstaticmind
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 5 Mai - 19:57
unicornsarelife a écrit:
Je me lisse les cheveux donc si je veux le faire il faut que je me le fasse cheveux bouclés et les lisser après comme il faut vaporiser de l'eau ?
yeeep moi je fait sa (:
Athénaïs
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Ven 15 Juin - 14:10
Ce matin j'ai acheté des Jumbo à Cultura (donc des pastels à l'huile/craies grasses) à la base c'est pour mes dessins mais je pense que je vais garder la rose pour me colorier les pointes! Photo dès que j'essaye
LanVy
Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Ven 15 Juin - 17:51
Je viens d'essayer avec des pastels tendres. C'est géant, j'adore ! Mais ayant les cheveux foncés et aucune patience pour le faire bien correctement, c'est assez subtile, mais ça rends quand même bien. (l)
Athénaïs
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Ven 15 Juin - 18:25
owww t'as pas pris de photos ??
LanVy
Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 16 Juin - 0:47
si si, en plus je l'ai refais version un peu mieux, je la posterais demain si j'ai le temps.
LanVy
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 16 Juin - 18:31
voilà à peu près c'que ça donne :
Cette technique, c'est vraiment le moyen idéal de faire speeder ses parents pendant au moins 5 minutes. J'adhère à mort. :3
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 16 Juin - 22:57