| Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Dim 17 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 19 Juin - 16:17 | |
| C'est juste un petit essai, j'ai fait 2-3 mèches mais j'adooooooooore *.* - Spoiler:
|
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mar 19 Juin - 22:16 | |
| ça rend au taquet bien sur tes cheveux, le rose te vas bien. |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mer 20 Juin - 12:18 | |
| Comme je suis rousse ( blonde vénitienne en fait )vous me conseillez quoi comme couleurs à mettre ?
|
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mer 20 Juin - 13:35 | |
| - LanVy a écrit:
- ça rend au taquet bien sur tes cheveux, le rose te vas bien.
merci, j'ai toujours voulu avoir les cheveux roses donc tant mieux que ça fasse bien - -Noémie- a écrit:
- Comme je suis rousse ( blonde vénitienne en fait )vous me conseillez quoi comme couleurs à mettre ?
J'en ai vraiment aucune idée là... Je pense que le mieux serait que tu fasses des essais pour te rendre compte par toi-même de ce qui fait bien ou pas. :) |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mer 20 Juin - 13:47 | |
| - -Noémie- a écrit:
- Comme je suis rousse ( blonde vénitienne en fait )vous me conseillez quoi comme couleurs à mettre ?
J'en ai vraiment aucune idée là... Je pense que le mieux serait que tu fasses des essais pour te rendre compte par toi-même de ce qui fait bien ou pas. :)[/quote] Oui ,je pense que je vais faire plusieurs essais :)C'est le meilleur moyen pour m'en rendre compte ! |
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mer 20 Juin - 14:06 | |
| Le bleu..Enfin, moi je trouve que ça va bien aux rousses, blondes vénitienne :3. Mais, c'est vrai que faire plusieurs essais pour que tu juge par toi même est une bonne idée. :) |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Mer 20 Juin - 14:10 | |
| - LanVy a écrit:
- Le bleu..Enfin, moi je trouve que ça va bien aux rousses, blondes vénitienne :3. Mais, c'est vrai que faire plusieurs essais pour que tu juge par toi même est une bonne idée. :)
Ah ouais le bleu, bonne idée je le testerai en priorité :) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 23 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . Sam 23 Juin - 21:02 | |
| - Athénaïs a écrit:
- ou même du rose, non?:)
Ouais, je sais pas mais je vais essayer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . | |
| |
|
| |
| Tutoriel vidéo | Coiffure - Ombre hair rainbow colors washout par HauteBrilliance . | |
|