|
|
Auteur | Message |
---|
palomino. Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4493 Age : 27 Citation : Christophe Colomb a découvert l'Amérique et moi j'ai des couverts en plastique.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 8 Sep - 23:01 | |
| l'appel de l'ange de Guillaume Musso. |
|
| |
Dirty. Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4455 Age : 26 Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 3 Oct - 19:46 | |
| Je vais commencer Doggy Bag, saison 2 Ça peut paraître cru et assez bizarre comme style mais j'adore ! palomino >> ha, et il est bien ? |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Je lis Qui es-Tu Alaska de John Green (j'ai entendus beaucoup de bien de cet écrivain j'ai décider de tester) , Mini-accro du shopping de Sophie KINSELLA (ces tellement drôle j'adore sa façon d’écrire) , et L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares . |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre livre du moment Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| Peter Pan de J.M. Barrie en VO ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 5 Oct - 16:16 | |
| - YoungEmpress a écrit:
- Mini-accro du shopping de Sophie KINSELLA
Pas encore terminé... Et je dois lire La Balafre de Jean-Claude Mourlevat pour Mardi. |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 26 Oct - 19:38 | |
| Petits crimes conjugaux d'Éric-Emmanuel Schmitt |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 27 Oct - 10:17 | |
| Uh, j'ai eu le malheur de commencer tellement de bouquins en même temps que je regrette un peu maintenant... Nous avons, pour mon petit plaisir perso :
Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 de George R.R. Martin histoire de patienter et comparer en attendant la reprise de la série. Le Journal intime de Georgia Nicolson (Angus, Thongs and Full-Frontal Snogging) de Louise Rennison, parce que j'ai toujours voulu lire ces bouquins quand j'étais ado, que toutes mes copines les avaient, sauf moi...
Et pour la fac je suis en ce moment en train de dépérir en lisant Introduction à la médiologie de Régis Debray. Le bouquin date de mon année de naissance, je me demande si bientôt je vais lire des grimoires aussi... |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Dim 28 Oct - 13:56 | |
| Une place à prendre, de la fabuleuse J.K. Rowling :) |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre livre du moment Dim 28 Oct - 22:20 | |
| - ZAEL a écrit:
- Une place à prendre, de la fabuleuse J.K. Rowling :)
Moi aussi |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Lun 29 Oct - 20:07 | |
| - Orchidée a écrit:
- ZAEL a écrit:
- Une place à prendre, de la fabuleuse J.K. Rowling :)
Moi aussi #TeamRowling :p |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Votre livre du moment Dim 18 Nov - 23:08 | |
| La confession d'un enfant du siècle, Musset |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre du moment Lun 19 Nov - 17:05 | |
| Entre chien et loups de Malorie Blackman. |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 26 Déc - 19:58 | |
| J.D. Salinger, The Catcher in the Rye (L'Attrape-Coeurs) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre du moment | |
| |
|
| |
|