|
|
Auteur | Message |
---|
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4754 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 20 Avr - 14:16 | |
| Bel-Ami de Maupassant pour les cours |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 20 Avr - 16:36 | |
| En ce moment je lis The mediator, tome 1 : terre d'ombre de Meg Cabot (: |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 20 Avr - 22:49 | |
| J'ai acheté Juste avant le crépuscule de Stephen King, "treize nouvelles jubilatoires et terrifiantes" & il y a un mois environ Le Dernier Jardin, le tome 1 de la série Ephémères de Lauren DeStefano. Maintenant, j'hésite. |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 21 Avr - 12:34 | |
| Hunger games de Suzanne Collins, les 3 je les ai dévorés ils sont géniaux! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 21 Avr - 15:52 | |
| - YoungEmpress a écrit:
- Et après de Guillaume Musso , l'histoire est très prenante :) !
C'est le prochain livre sur ma liste De toute façon je sais que je ne serai pas déçue, c'est Musso quoi. :) Sinon je suis en train de lire le dernier tome d'Hunger Games, que je devrais bientôt avoir fini, vu la vitesse à laquelle je le lis! |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mar 8 Mai - 10:44 | |
| Je vient de finir un livre pour le collège ; Antigone de jean anouilh ! C'est une tragédie, et je peux vous dire que c'est pas trop ma tasse de thé |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 9 Mai - 7:19 | |
| Pourtant, je trouve l'histoire plutôt pas mal, personnellement. Même si ce genre de bouquin est très chiant à lire! LOL |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 18 Mai - 14:32 | |
| Je lis Dracula (l'original, le vieux) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 19 Mai - 11:15 | |
| Là où j'irai de Gayle Forman (la suite de Si je reste) |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 25 Mai - 18:09 | |
| ha j'avais pas aimé antigone :p
Je commence Divergent de Veronica Roth , et le début est franchement pas mal |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 26 Mai - 12:26 | |
| Hunger games, le premier :) |
|
| |
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 26 Mai - 16:54 | |
| J'ai du lire Fahrenheit 451 de Bradburry au lycée, et franchement, c'est un livre très intéressant! Sinon, pour ma lecture personnelle, je suis en train de lire "Crimes et couches-culottes" de Jennifer Weiner, et j'adore! |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4607 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: Votre livre du moment Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| Jack Spark & Scarrels. Jack Spark est la meilleure saga fantastique de tout les temps ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre livre du moment Jeu 31 Mai - 19:43 | |
| Je commence "J'irai cracher sur vos tombes" de Boris Vian. |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 20 Juin - 21:09 | |
| Harry Potter and the Deathly Hallows en anglais |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 20 Juin - 23:08 | |
| Les quatre côtés du triangles du duo Ellery Queen, un livre retrouvé dans les affaires de ma mère :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre livre du moment Jeu 21 Juin - 14:08 | |
| AUUUUUUUUUUCUN Fini les livres jusqu'à septembre #CHAMPAGNE |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 20 Juil - 23:58 | |
| Là je lis Harry Potter 5 en anglais, mais j'ai fini Qui es-tu Alaska ? de John Green. |
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4579 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 21 Juil - 17:15 | |
| Je viens de finire Les talons hauts rapprochent les filles du ciel de Olivier Gay. Il est excellent, je le conseille vraiment. |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Votre livre du moment Sam 21 Juil - 22:00 | |
| Je lis Virgin Suicides, ce qui m'aidera peut-être à mieux saisir la fin du film. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre livre du moment Dim 22 Juil - 0:08 | |
| Je viens de finir de lire "Ne le dis pas à maman" de Toni Maguire. Et je commence 4 filles et un jean. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre livre du moment Lun 6 Aoû - 16:30 | |
| Je lis La couleur des sentiment de kathryn stockett qui est juste génial ! :) |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre livre du moment Mer 15 Aoû - 16:11 | |
| The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky en VO |
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 17 Aoû - 10:22 | |
| Je viens de finir Hell de Lolita Pille, j'ai failli pleurer à la fin (oui je suis sensible). C'est vraiment un super livre que je vous conseille ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre livre du moment Ven 17 Aoû - 15:26 | |
| - Alexia. a écrit:
- Je viens de finir Hell de Lolita Pille, j'ai failli pleurer à la fin (oui je suis sensible).
C'est vraiment un super livre que je vous conseille ! Moi je vais le commander celui-là, et Revived de Cat Patrick ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre livre du moment | |
| |
|
| |
|