Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 19:00
MA PAGE LOOKBOOK
Ma tenue de samedi pour aller en ville une apres midi :) Short noir, chaussures plates, gros pull blanc (les manches sont horribles mais j'aime beaucoup le reste du coup je le porte quand je sais que je ne vais pas quitter ma veste, hahaha) + parka new look :)
Dernière édition par Athénaïs le Ven 20 Avr - 18:28, édité 1 fois
Kelly_Lili
fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 19:04
J'aime beaucoup ta parka et ton foulard ! C'est des têtes de mort dessus ?
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 19:06
oui :)
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 19:15
j'aime beaucoup la tenue, et puis je suis fan de cette parka *.*
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 19:18
Joli ensemble :) et j'adore ta Parka et ton foulard également.
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 21:49
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 12 Mar - 23:45
Ha, le "lookbook" que j'attendais le plus Au top la tenue, comme d'hab
JustSevenGirls.sky
Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4696 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mar 13 Mar - 19:15
Super tenue
CharlotteA
Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4656 Age : 28 Localisation : Citation : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Musique du moment: : Donald Trump -Mac Miller
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mar 13 Mar - 19:46
Comme tout le monde j'adore la parka mais le collier est trop mimi aussi :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 14 Mar - 18:58
J'adore le foulard en particulier ♥
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 14 Mar - 20:59
Merci les filles! Une nouvelle photo (vidéo/article) demain!
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 14 Mar - 21:25
Athénaïs a écrit:
Merci les filles! Une nouvelle photo (vidéo/article) demain!
Hâte de voir ça alors :)
poisonedunicorn
Membre habitué ☺
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 14 Mar - 22:01
le foulard : je décède *_*
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 14 Mar - 22:56
Oh ben non reste parmi nous :') En ce moment je le mets très très souvent, j'ai ma période têtes de mort
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 17:48
Voilà ce que j'aurai mis si j'avais été en cours aujourd'hui au lieu de passer ma matinée chez le médecin
y'a même une vidéo avec:
Kelly_Lili
fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 18:23
J'adoreee !
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 19:23
owww je suis fan du pull et de la tenue *.*
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 21:24
Je suis tombée amoureuse de ta tenue ,c'est Parfait !!
Gwendoline
Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4638 Age : 27 Citation : La mode, une passion qui se partage ! Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 17:57
J'aime beaucoup ton sac cartable *-* et tes lunettes :)
Julia.
Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4704 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 21:52
la chemise que tu portes,j'ai hésité une heure avant de la prendre ou non et malheureusement,je ne l'ai pas prise et en la voyant sur toi je regrette car j'aime beaucoup l'effet rendu.
• happiness.
Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4676 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 21:57
J'adore ton dernier look !
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 22:00
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 22:58
Toujours au top
.rêveuse
Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4697 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 19 Mar - 19:07
J'aime vraiment beaucoup ton look ! ♥_♥ Concernant ton dernier look, j'adhère tout simplement ! Ce bleu est divin, ton sac cartable, c'est tout à fait mon style, il est magnifique. Ta vidéo est super ! Quand je vois les palmiers et tout, le ciel tout bleu, ça donne trop envie d'habiter dans le Sud (je suppose que t'habites dans le sud ^^). Ah et aussi, tes yeux sont sublimes ! Bref, une très belle tenue.
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 18:26
Merci Thaïs c'est adorable! Et oui j'habite dans le sud, donc la météo est plutot sympa en ce moment Tenue du jour (j'avais une chemise en jean aussi mais je l'ai enlevée l'après midi car trop chaud mouhaha) pour journée tranquille