Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mar 27 Mar - 20:42
Au top ♥
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 28 Mar - 13:47
Je veux ton t-shirt !
poisonedunicorn
Membre habitué ☺
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Mer 28 Mar - 19:08
(je crois qu'on le veut toutes...)
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 12:07
robe + lunettes forever21 / chaussures: la halle aux chaussures (de l'été dernier)
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 12:51
Ta robe te va super bien ! & elle est vraiment trop jolie, j'adore sa couleur
♣ Emma
fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 13:19
Tes superbe !
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 19:21
J'adore
flyingpanda
Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 19:23
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 19:43
Au top
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 21:51
J'adoreee
Athénaïs
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 8 Avr - 22:14
Merci les filles!
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 12:14
http://www.frenchandstyle.fr/
pull zara - skinny mim - chaussures la halle aux chaussures collier et vernis h&M
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 12:17
ta tenue est sublime. et j'adoreee ton vernis.
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 12:20
Simple mais j'aime beaucoup ton pull
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 12:41
J'aime beaucoup ta tenue, ton collier est magnifique! Par contre je suis moins fan des chaussures.
Kelly_Lili
fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 13:14
J'aime beaucoup ta tenue et encore plus ton pull et ton collier
poisonedunicorn
Membre habitué ☺
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 13:37
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 12 Avr - 22:15
Simple & efficace
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 13 Avr - 0:20
Oh, j'ai le même collier h&m . Sinon j'aime bien ton pull et ton vernis.
Athénaïs
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 13 Avr - 14:57
Hier je portais ça (mais avec un blazer au lieu du perfecto):
d'autres photos ici: http://www.frenchandstyle.fr/ :)
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 13 Avr - 15:22
J'adore, la couleur de ce t-shirt est magnifique.
Sharon.
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 13 Avr - 15:34
FlorenceV a écrit:
J'adore, la couleur de ce t-shirt est magnifique.
Ca donne vraiment envie de commander sur les sites :)
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 13 Avr - 15:44
Le haut fait jolie avec le perfecto , mais je trouve que le bas sa fait trop noir . Personnellement j'aurais accessoirisée cette tenue avec des chaussure rouge (qui rappelle la couleur du haut) , ou alors je l'aurais mis avec un short en jean denim (mais ce n'ai que mon avis) .