|
Auteur | Message |
---|
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4904 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 13:52 | |
| Slim et gilet : CamaieuTop : H&MSautoir : Claire's |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| Ta tenue à l'air jolie, mais on voit pas grand chose. :/ Tu devrais rajouter d'autres photos. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 16:16 | |
| - FlorenceV a écrit:
- Ta tenue à l'air jolie, mais on voit pas grand chose. :/
Tu devrais rajouter d'autres photos. +1 et j'aime beaucoup le gilet |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 16:45 | |
| C'est vrai qu'il n'y a qu'une photo, mais on y voit le plus important. :) J'aime bien le gilet et le sautoir :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 17:07 | |
| J'aime beaucoup :) Juste, tu avais quoi comme chaussures? |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 17:07 | |
| J'aime beaucoup ta tenue et en particulier ton gilet |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 18:07 | |
| J'adore également le gilet ! ♥ Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas mieux voir ta tenue.. :) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| Oh j'aurai aimé voire d'autres photos, mais j'aime beaucoup |
|
| |
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4904 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 19:04 | |
| Florence V : Ah :/ Mais je trouve que le plus important de la tenue, c'est le haut, comme ce n'est qu'un slim en bas ^^. Mademoiselle : Merci beaucoup <3. Sharon : Voilà c'est ce que je pensais :). Merci beaucoup <3. Alice Ls : Merci beaucoup <3. J'avais des simples compensées noires :). Kelly_lili : Merci beaucoup <3. Noémie : Merci beaucoup <3. La prochaine fois, j'essayerais de prendre une photo d'ensemble, mais dehors, puisque à l'interieur, chez moi ce n'est pas trop possible. Mais avec le temps qu'il fait en ce moment, ça sera pas tout de suite :(. Ecstaticmind : Merci beaucoup <3. Je ferais mieux la prochaine fois :). |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Laura Jeu 26 Avr - 19:56 | |
| Oh mais si tu peux pas posté d'autres photos c'est pas grave le tout c'est de voire la tenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Laura | |
| |
|
| |
|