|
|
Auteur | Message |
---|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: let's try this lookbook. Mar 13 Mar - 20:49 | |
| bon aller je me lance, alors voici ce que j'ai tenté on insiste bien sur tenté de porter cette longue jupe noire (: jupe : newlook, jumper : riu; chaussure : h&m. lookbook : http://lookbook.nu/saraamar |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4676 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 14 Mar - 19:03 | |
| ça te va vraiment bien ! j'adoooooore ton pull, il est tout simplement magnifique ! (: |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 14 Mar - 20:58 | |
| Le pull est magnifique, c'est une jolie tenue! :) Tu avais quoi comme chaussures ? |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| |
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 15 Mar - 19:22 | |
| Ton pull est magnifique ! J'aime beaucoup l'ensemble ! :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 15 Mar - 19:30 | |
| ton pull est super beau, jolie tenue. :) |
|
| |
| |
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4666 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 17 Mar - 19:52 | |
| J'aime beaucoup ta tenue :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 17 Mar - 20:07 | |
| J'adore ! Ta robe est super jolie :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 17 Mar - 20:22 | |
| J'aime |
|
| |
Julia. Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4704 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 17 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4676 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 18 Mar - 21:55 | |
| Je suis fan de la dernière et première tenue ! |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 19 Mar - 19:07 | |
| waaaaaaaahhh ! J'aime ces tenues ! yeah |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4697 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 19 Mar - 19:09 | |
| Je n'aime pas trop la longue jupe noire. Mais je trouve que c'est bien d'avoir tenter ! Par contre, le haut est sublime.
Concernant la deuxième tenue, j'adoooore ! Ça te vas super bien, la robe est magnifique. |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 19 Mar - 23:59 | |
| La jupe longue et ce haut en dentelle te vont merveilleusement bien ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 22 Mar - 17:12 | |
| Poste-en d'autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 25 Mar - 20:02 | |
| merci a vous toute pour vos avis aujourd'hui on est dimanche est dimanche je me prend pas la tête avec les tenue ahaha alors voila ce que j'ai mis aujourd'hui (: pull diy - jean new look - shoes h&m
Dernière édition par ecstaticmind le Dim 25 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 25 Mar - 20:04 | |
| J'aime beaucoup! Elle est coooool ta tenue et puis j'adore les couleurs des photos. ♥ |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 25 Mar - 20:43 | |
| |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 25 Mar - 20:45 | |
| |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 26 Mar - 19:27 | |
| C'est mignon cette tenue! (j'ai trouvé que quand on regarde rapidement ta tête tu as un tout petit air de Selena Gomez ) En tous cas j'adore tes cheveux |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 26 Mar - 19:45 | |
| Tu tes peut-être pas pris la tête avec cette tenu mais ça rend super bien, simple et mignon TOP!!! |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4676 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 26 Mar - 20:14 | |
| Super classe et simple ta tenue, j'adore ! |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 26 Mar - 20:18 | |
| J'adore tes tenue ! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 27 Mar - 13:15 | |
| J'aime beaucoup! Puis j'adore tes cheveux! |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. | |
| |
|
| |
|