|
|
Auteur | Message |
---|
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Lookbook de Sarah Mar 27 Mar - 22:37 | |
| J'ouvre mon lookbook, je ne sais pas vraiment pourquoi, sachant que je m'habille plutot de façon "classique", même si j'essaye de temps en temps de changer un peu. Je pense que c'est surtout pour avoir l'avis d'autres personnes que mes amies qui ne sont pas forcément très objectives ! haha Donc pour commencer, je vais vous poster ma tenue d'aujourd'hui. Cette tenue change énormément de d'habitude, je porte trèèès rarement des shorts pour les cours (et alors au mois de mars c'est la première fois !). Donc voilà, dites moi ce que vous en pensez top : H&M ; short : Topshop ; chaussures : H&M ; montre : IceWatch ; bracelet : H&M(Je portais en plus une veste en jean venant d'H&M mais j'ai pas pensé à la remettre pour les photos --') |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 27 Mar - 22:42 | |
| Ton short est complètement divin. J'en rêve T'as des jambes tellement longues, c'est waouw! |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 28 Mar - 12:19 | |
| +1 pour les jambes longues :B . et moi aussi, j'aaadoooore ce short! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 28 Mar - 13:38 | |
| T'as l'air super grande, et j'aimerais bien avoir ton short *.* |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| Tu me donne ton short? Ahah Il est ouf :) Ta tenu est sublime, j'adore |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| Waw j'aime trop!! Le short est magnifique de meme pour le tshirt! moi aussi je porte tres rarement des shorts en cours enfin je dirais meme jamais aujourdhui etait la deuxieme fois haha :p |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 29 Mar - 20:40 | |
| je pense qu'on est toute d'accord sur ce magnifique short belle tenue |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| Merci beaucoup J'ai craqué sur ce short quand je suis rentré dans le magasin ! Et pour mes jambes, elles sont pas si longues que ça ! haha. C'est juste l'effet des collants noir + bottines à talons noir + short court qui fait ça ! Mais merci quand même :) |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 30 Mar - 20:31 | |
| Super tenue :), ton short... |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 30 Mar - 20:34 | |
| Ton short est magnifique ! Très belle tenue <3 ! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 30 Mar - 20:57 | |
| Tu es sublime ,ton short est sublime, ta tenue est sublime, tes jambes sont sublimes ,en bref c'est PARFAIT!!!! :) |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Dim 1 Avr - 15:41 | |
| Merci beaucoup les filles |
|
| |
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Dim 1 Avr - 17:30 | |
| Tu en postes d'autres quand ? :) |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 3 Avr - 18:27 | |
| Je suis vraiment désolé mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos dernièrement mais je me rattrape avec une nouvelle tenue ! Donc aujourd'hui, oral des TPE. J'étais censé être une journaliste, donc tenue de journaliste oblige j'ai mis un blazer pour une des première fois de ma vie !blazer : H&M ; haut : Zara ; jean : H&M ; bottines : H&M ; ceinture : H&M ; montre : IceWatch ; collier : Etam(oui, ça fait beaucoup de H&M mais je suis amoureuse de ce magasin !) |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 3 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 3 Avr - 18:59 | |
| Pour la première tenue, je suis dingue de ton short *_* Et de ton haut aussi ! Bref de la tenue. Et pour la deuxième, j'adore ton collier et ta ceinture, et la tenue est vraiment belle (:
|
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 3 Avr - 19:22 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième tenue, ton collier est magnifique! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 3 Avr - 20:36 | |
| J’adhère complètement ! C'est tout ce que j'aime |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 4 Avr - 12:47 | |
| Merci énormément les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 4 Avr - 16:59 | |
| J'aime beaucoup ta seconde tenue ! :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 4 Avr - 20:25 | |
| J'adore, totalement mon style (: |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Lun 30 Avr - 11:05 | |
| Ton style est juste PERFECT ! J'aime tout tout tout ... tout ! Et puis, t'es super belle |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mer 16 Mai - 20:38 | |
| les deux tenues sont sublimes. |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 24 Juil - 13:35 | |
| Je veux vraiment m'excuser de pas avoir poster avant mais j'ai été prise par les cours, les épreuves anticipées du bac, mes vacances en Angleterre et puis surtout, la flemme de prendre des photos. Donc voilà je suis vraiment désolé. Et merci les filles pour les derniers commentaires !
Dernière édition par ItsSarah le Jeu 15 Jan - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 24 Juil - 16:39 | |
| je suis fan du premier :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah | |
| |
|
| |