|
|
Auteur | Message |
---|
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 26 Juil - 14:22 | |
| Nouvelle tenue du 26.07.12 : (sympa le reflet dans les lunettes --' )t-shirt : dans une boutique de souvenir à Liverpool ; short : H&M ; chaussure : converse AllStar ; lunettes de soleil : Ray-Ban ; bandana : inconnu |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Jeu 26 Juil - 15:09 | |
| J'adore le premier maillot de bain :) Et j'aime beaucoup ton t-shirt, et la tenue aussi. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 27 Juil - 22:29 | |
| j'adoooooore la tenue *.* |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 27 Juil - 23:38 | |
| J'ai le premier maillot en noir, et j'aime beaucoup ta tenue :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Lun 30 Juil - 12:40 | |
| J'aime beaucoup cette dernière tenue! Le t-shirt noué et le bandana sont une bonne idée pour donner un peu d'originalité au tout! |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 31 Juil - 11:52 | |
| Merci les filles ! Une nouvelle tenue, celle d'hier : - Spoiler:
robe : BANK ; headband : H&M ; chaussure : New Look ; bracelet (1ere photo, de gauche à droite) : River Island, Mango, River Island x2, Camaïeu, River Island x2, Claire's (2eme photo, de gauche à droite) : montre Swatch, Claire'sJe part en vacances demain donc pas de nouvelles photos avant 3 semaines :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 31 Juil - 12:26 | |
| J'adore ! J'aime tout, la robe, les chaussures, le headband, les bijoux (surtout sur la 3e photo, le bracelet tout à droite) (: |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 31 Juil - 12:51 | |
| J'adore également! Tout est très bien accordé, et ta robe est magnifique! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 31 Juil - 14:09 | |
| J'adore j'adore j'adore ! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Mar 31 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
Lina. Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4604 Age : 28 Localisation : France Citation : C'est dans le mensonge que la vérité commence Musique du moment: : ♪♫ Megan Hilty - Let's be bad ♫♪
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| Tout est très bien accordé, j'adore ♥.♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah Ven 3 Aoû - 21:19 | |
| T'es trop mignonne sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Sarah | |
| |
|
| |
|