|
|
Auteur | Message |
---|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 27 Mar - 19:39 | |
| merci les filles @unpredictableprediction on m'a déja fait la remarque une tenue du jour simple et rapide un bon exemple de ce que je peut porter tout les jour ... |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 27 Mar - 20:42 | |
| Je n'aime pas trop le jean, mais c'est sympa (: |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 30 Mar - 15:52 | |
| je te trouve très jolie et j'aime bien comment tu t'habilles |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 31 Mar - 21:05 | |
| J'adore tes deux dernières tenues. Elles sont simple et te vont si bien ! Et je veux tes cheveux |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 31 Mar - 22:28 | |
| Ton t-shirt il vient d'ou ? je le vois partout, il est cool. |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4688 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 14 Avr - 22:14 | |
| Il me semble qu'il vient d'H&M (pas sûre du tout!) . ecstaticmind j'aime beaucoup ta première tenue et il tuuuuuuue ton ombré hair!!!!!! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 14 Avr - 22:18 | |
| Hâte de voir de nouvelles tenues! |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 15 Avr - 15:09 | |
| mon t-shirt je l'est acheter a camden mais oui il y'a les même en ce moment chez h&m (: merci a vous toutes pour vos commentaire voici une nouvelle tenue (: débardeur loose : topshop ; legging : american apparel ; converse on dirai que je suis jaune |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 15 Avr - 15:26 | |
| J'aime bien ton t-shirt & ta tenue reste simple :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 15 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 15 Avr - 17:36 | |
| Ton débardeur est très jolie. :) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 15 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 21 Avr - 19:53 | |
| donne moi ton t shiiiiiiiiiiiiiirt |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 29 Avr - 23:35 | |
| mes les filles; @Camille Cs si tu est gentille on en reparlera :p nouvelles tenue adapter a la mi-saison comme il pleut encore chez moi ... - Spoiler:
short - primark ; top - diy(zara) ; gros pull(sweater) - zara runawaybabe.wordpress.com/ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| |
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 30 Avr - 16:43 | |
| - Mademoiselle a écrit:
J'aime J'adore le gilet & de toute façon = Maille + short = Et le haut est magnifique avec le DIY ! |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 30 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 20 Mai - 19:38 | |
| ouuuah sa fait longtemps que je n'est pas poster ic je m'en excuse mais voici la dernière tenue que j'ai poster sur mon blog (: n'hésitez surtout pas a me dire ce que vous en pensez quoique c'est assez simple. - Spoiler:
robe - topshop , shoes - converse
|
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 20 Mai - 19:58 | |
| Ta robe te va très bien j'adore , tu porte très bien cet imprimer :) ! Moi j'aurais ajouter un blazer ou une veste en jean foncé ,mais bon tu fais comme tu le sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 20 Mai - 20:38 | |
| j'avais penser a ajouter quelque chose ausse mais il faisait trop chaud :3, mais meeerci <3 |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 20 Mai - 21:45 | |
| Très jolie robe (: Par contre, je pense que l'effet déchiré sur le collant est fait exprès, mais je trouve que ça ne va pas avec la tenue, le motif de la robe en fait déjà 'assez' donc voilà ^^ T'as un joli sourire |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Dim 20 Mai - 22:09 | |
| merci elodie, mais l'effet du collant c'est pas fait éxpré en faite c'est jste que j'avais plus de collant noir :3 hihi |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 21 Mai - 16:11 | |
| Sur certaines personnes l'imprimé fait too much, mais sur toi c'est magnifique :) Oh ! Quand je l'ai vu sur le site, je la voulais tellement cette robe |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 22 Mai - 17:23 | |
| C'est le genre de robe qui ne me va absolument pas mais sur toi sa rend tellement bien!!!! :Jalouse: |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4607 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 22 Mai - 17:52 | |
| J'ai aussi acheté ce t-shirt à Camden ! Londres est une ville géniale pour faire du shooping *-*. Ouah, j'ai toujours détesté les robes léopard, haïr serait le mot le plus exact. Mais je sais pas, sur toi ça passe, c'est même super jolie ! J'aime tellement tes cheveux *-* ! |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. | |
| |
|
| |
|