|
|
Auteur | Message |
---|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 1 Juin - 21:58 | |
| @ Sharon. ouui moi aussi j'ai la même réaction quand je l'est vue *.* @ Alice Ls oooh meeerci @ Larissa. avant je détester aussi ce motif et puis d'un coup je me suis mise a l'aimer huhu :p et puis je confirme Londres et une ville géniale pour le shopping alors nouveau look, comme il a fait quelque peut plus frais aujourd'hui j'ai du m'habiller plus "chaudement" et voila ce que sa donne (: - Spoiler:
top - h&m ; hoodie - topman ; leggings - aa ; chaussure - converse runawaybabe.wordpress.com
|
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 19 Juin - 19:48 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 20 Juin - 14:28 | |
| en soit, la tenue est très simple mais sur toi, ça fait un petit côté recherché trop beau |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 20 Juin - 19:20 | |
| ooh merci les filles <3 nouvelle tenue d'hier : wouuhouu qu'elle belle tronche ... http://runawaybabe.wordpress.com/ ps : il 'a une video sur le blog si vous voulez short - primark / chemise - new look |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 20 Juin - 22:54 | |
| J'adore ! Ce motif te va toujours aussi bien :)
Dernière édition par Sharon. le Mer 20 Juin - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 20 Juin - 23:00 | |
| meeeerci on va juste dire que le leopard print et moi c'est une grande histoire d'amour ... :3 |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 21 Juin - 13:37 | |
| Sympa! :) Tu n'as pas chaud avec ces collants? |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| ahaha non il faisait un peu frais hier donc sa passer, merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| ouuuuh sa fait longtemps que j'ai pas poter ici :o mes excuses, avec une nouvelles tenus - Spoiler:
bandeau – primark / maxi skirt – new look / sleevless leather jacket and necklace – h&m / shoes – topshop. runawaybabe.wordpress.com/ |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| J'adore tout simplement! Tes chaussures sont sublime |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mer 1 Aoû - 21:33 | |
| Ca change mais c'est super joli :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| J'adore tout ; la robe, le côté "rock" de la tenue.. Bravo, c'est superbe *-* |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 14:07 | |
| J'aime pas trop le haut ,sa fait vraiment grunge ,a la place du bandeaux et du perfecto sans manche j'aurais plutôt mis une chemise en jean ou noir nouée sur le bas . Mais sa reste une tenue réussite ! Un gros coup de cœur pour tes bottes !! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| on va dire qu'avec cette tenue j'ai plus voulu faire dans l'esprit grunge/rock c'était mon idée de départ merci a vous toutes de vos avis & commentaire c'est toujours constructif nouvelle tenue d’aujourd’hui xx - Spoiler:
top & chelsea boots – topshop / short – primark https://runawaybabe.wordpress.com/ |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 20:23 | |
| J'aurais 2 mots a dire : F.U.C.K.I.N.G .P.E.R.F.E.C.T ! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 20:53 | |
| J'aime beaucoup :) C'est plus simple mais très joli! Tu devais crever de chaud non? :p (Par contre ça me stresse, c'est quoi qui est collé sous ta botte? :p) |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Jeu 2 Aoû - 21:03 | |
| - YoungEmpress a écrit:
- J'aurais 2 mots a dire : F.U.C.K.I.N.G .P.E.R.F.E.C.T !
merci quoi @ZAEL ; bah la météo et chiante c'est temps si un jours il fait chaud a en creuver le lendemain il fait froid et aujourd'hui il a fait froid ahaha, le truc coller sous ma chaussure c'était le ticket ou il y'avait le prix :3
|
|
| |
Lina. Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4604 Age : 28 Localisation : France Citation : C'est dans le mensonge que la vérité commence Musique du moment: : ♪♫ Megan Hilty - Let's be bad ♫♪
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| J'adore, de haut en bas c'est parfait! O__O ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 3 Aoû - 18:10 | |
| ooow merci beaucoup Lina tenue d'aujourd'hui il a fait un temps chiant, -encore- un beau soleil mais avec beaucoup de vent, les photos en témoignent ahahah <3 - Spoiler:
top & high waisted skirt – primark / slippers – topshop. |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 3 Aoû - 19:07 | |
| Tes slippers *.* ! J'aime beaucoup la tenue aussi ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 3 Aoû - 21:19 | |
| Ta maxi skirt, ommmmmmmmmg ♥ |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Lun 6 Aoû - 2:55 | |
| superbe ta tenue! et + 1 pour les slippers, mon keaf du moment. |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Mar 7 Aoû - 1:03 | |
| J'aime bien la tenue de ton avant-dernier post et j'adore les slippers que tu as ! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| merci les filles, moi aussi j'aimes ces slippers , nouvelle tenue : - Spoiler:
jacket – topshop / short – primark / shoe – vans / lunettes - hugo boss. http://runawaybabe.wordpress.com |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. Sam 11 Aoû - 16:08 | |
| Argh ! La veste de ta wishlist, t'as la chance de pouvoir acheter en ligne ! Sinon, jolie tenue :) |
|
| |
| Sujet: Re: let's try this lookbook. | |
| |
|
| |
|