|
Auteur | Message |
---|
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4688 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| |
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4666 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 10:47 | |
| J'adore ! Cette tenue te met vraiment en valeur ! ( tes jambes! *jalouuuse*) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 13:20 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Les sandales ont l'air magnifiques, dommage qu'on ne les voit pas mieux :) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 15:58 | |
| - Brenda.b a écrit:
- J'adore ! Cette tenue te met vraiment en valeur ! ( tes jambes! *jalouuuse*)
Pareil |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 18:22 | |
| - Brenda.b a écrit:
La meeeeeeeeeeeeeeeeeme |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| Oh j'adore |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| |
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 10 Mai - 21:43 | |
| J'aime beacoup ta tenue |
|
| |
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Ven 11 Mai - 16:52 | |
| - Brenda.b a écrit:
AAAAH tes jambes sont parfaites! Et j'adore tes chaussures,de même pour ta veste. :) |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Ven 11 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Ven 11 Mai - 20:15 | |
| J'adore !!! C'est super "frais" et tu es super jolie |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Sam 12 Mai - 11:39 | |
| Parfait pour la saison, j'adore ! *-* (le perfecto en moins, peut-être) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Sam 12 Mai - 20:25 | |
| Cette tenue est vraiment superbe! |
|
| |
JustSevenGirls.sky Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4696 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Sam 12 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Dim 13 Mai - 12:16 | |
| J'aime bien |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4688 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Dim 13 Mai - 16:00 | |
| Merci les filles ! vous êtes adorables :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Mer 16 Mai - 20:36 | |
| j'adore! |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Jeu 17 Mai - 17:23 | |
| Pour la saison, c'est vraiment trop joli |
|
| |
miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4693 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Sam 23 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Dim 24 Juin - 11:09 | |
| C'est super beau ! |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Dim 24 Juin - 15:59 | |
| OMG ! C'est magnifique et ça te va super bien. |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de Maya Dim 24 Juin - 17:38 | |
| Oh merci beaucoup les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de Maya | |
| |
|
| |
|