| Votre dernier achat beauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mar 24 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 25 Avr - 13:21 | |
| 3 Vernies sephora = "Tenny Bikini" , "Tomorow , Detox!"et "It Girl" |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 28 Avr - 18:55 | |
| -Deux rouge à levres L'oréal caresse (04-Rose mademoiselle et 301-Dating coral) -Mascara Illegal extention de Gemey Maybelline |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 28 Avr - 19:03 | |
| Bague h&m noir et doré Débardeur bleu a motif h&m |
|
| |
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4685 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 28 Avr - 20:23 | |
| J'ai été dans une parapharmacie beauté aujourd'hui et j'ai fait le plein de produits de beauté pour l'année prochaine & donc j'ai acheté H2O (eau micellaire) de chez bioderma Sébium Mat de chez bioderma Fluide Matifiant Hydratant de chez Caudalie
& puis après course à carrefour et petit (gros) cadeau d'une amie reçu aujourd'hui Crème nettoyante purifiante au pamplemousse de Neutrogena Pinceau 217 de MAC |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 29 Avr - 22:25 | |
| Dissolvant mousse express, chez Beauty Success. C'est comme le bain dissolvant express de Sephora, sauf que celui-là il coûte 4.50€ (: |
|
| |
Messages : 82 Feeling : 4685 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Lun 30 Avr - 17:11 | |
| achat totalement impulsif mais je voulais essayer depuis longtemps alors bon, ça me rassure, chez nocibe j'ai acheté le format voyage du basic trois temps de chez clinique pour peaux mixte/grasse à moins de 34€ |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mar 1 Mai - 10:57 | |
| Un vernis rouge chez Sephora |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 2 Mai - 19:06 | |
| Deux crayons noir pour les yeux, YR Un rouge à lèvre rose poudré, YR |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 2 Mai - 21:41 | |
| - Vernis OPI, Sephora - BB crème, Garnier |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 5 Mai - 15:53 | |
| - Fond de teint HD de chez make up for ever - Gel contour des yeux de chez yes to cucumbers avec le kit travel essential |
|
| |
eliiiiiie. Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 5 Mai - 23:48 | |
| Vernis craquelé argenté à paillettes de OPI, vernis couleur saumon de OPI et un vernis litchi de Peggy Sage. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 12 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 13 Mai - 15:13 | |
| 2 capsules de crème de douche chez Sephora Monoï & caramel |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 13 Mai - 20:09 | |
| blush poudre - desert rose de chez mac |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 26 Mai - 20:07 | |
| Un fond de teint, deux vernis, et un fard à paupière, le tout chez Yves Rocher. |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 26 Mai - 21:23 | |
| BB cream de garnier , blush crème et vernis rose |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 26 Mai - 23:38 | |
| Fond de teint/crayon khôl |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 27 Mai - 1:56 | |
| Ce vernis vert émeraude H&M. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 27 Mai - 15:57 | |
| Un vernie Rimmmel ; le Portefolio Pink . |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 27 Mai - 17:25 | |
| Un feutre à lèvre framboise de Gemey Mabelline et j'air racheté ma BB Cream de Garnier ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 2 Juin - 2:08 | |
| Vernis craquelé noir de chez OPI |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 2 Juin - 9:58 | |
| Vernis Kiko (n°320, n°338, n°275, n°359, n°238, n°356), Blooming Eyeshadow Palette Tender Corals, Kiko Purple Jewerly, Sephora |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 9 Juin - 13:13 | |
| deux vernis H&M, coral rose (qui est orange, ) et superpink qui est un rose aux reflets violets, dans le magasin il paraissait framboise donc je suis un peu déçue. |
|
| |
Riped Pansy. Hello i'm new ☻
Messages : 19 Feeling : 4575 Age : 31 Localisation : Metz, France. Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ? Musique du moment: : F.U.N - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 9 Juin - 19:51 | |
| - Sébium H2O, Bioderma - Sébium AI, Bioderma - Fond de teint, Yves Rocher |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat beauté | |
|