| Votre dernier achat beauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 9 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 9 Juin - 21:26 | |
| - Vernis Purple Jewelry, Sephora |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 13 Juin - 18:51 | |
| Vernis pailleté argenté Claire's Un produit nettoyant pour peau grasse Garnier |
|
| |
Riped Pansy. Hello i'm new ☻
Messages : 19 Feeling : 4575 Age : 31 Localisation : Metz, France. Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ? Musique du moment: : F.U.N - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 16 Juin - 20:47 | |
| |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mar 19 Juin - 20:17 | |
| - poudre fond de teint sephora - poudre soleil sephora - pinceau anti cernes - 2xvernis - Base lissante sephora - crayon noir yves rocher
|
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| Mascara "respectissime" de La Roche-Posay |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| Une crème hydratante au beurre de cacao de marque inconnue (une marque anglaise) |
|
| |
Riped Pansy. Hello i'm new ☻
Messages : 19 Feeling : 4575 Age : 31 Localisation : Metz, France. Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ? Musique du moment: : F.U.N - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| - un vernis - un mascara, Great Lash de Maybeline - un pinceau pour la poudre - une poudre matifiante - une palette multi-correcteurs - un crayon blanc - un gel liner noir |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Ven 29 Juin - 9:33 | |
| un vernis kiko, le light peach n°359 ( qui est plus fluo que ''light'' ) |
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Ven 29 Juin - 11:56 | |
| la BBcrème de Garnier, peaux mixtes à grasses. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Ven 29 Juin - 13:19 | |
| Vernis "Nice is Nice" de chez Essie. |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Ven 29 Juin - 21:51 | |
| -Un kit smoky de chez Bare Minéral , avec 2 ombres a paupières (giga bien pigmenter!) , un eyelineur et un pinceaux . -Un kit de vernie O.P.I de la collection Pirate des Caraïbe . -2 Vernis O.P.I ; Mermaid's Tears et Turquoise Shatter . -Un vernis Sephora lyla . -Une ombre a paupière violette Urban Decay . -Et une base mavala et le Blue Curacao de mavala (pas sur la photos) . |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 30 Juin - 15:53 | |
| YoungEmpress Le vernis "mint" d'OPI est soldé? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 30 Juin - 16:49 | |
| Mademoiselle keep calm ! je t'ai répondu sur twitter et oui il était soldée et il l'est toujours |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Sam 30 Juin - 23:51 | |
| vernis kiko : 344 et 343 |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 1 Juil - 11:41 | |
| cette palette gosh ! prix de départ : 14euros ( mais -60% attention ! ) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Dim 1 Juil - 15:39 | |
| deux verni, un a paillette de chez sinful colors professional opal glitter & l'autre de chez china glaze monte carlo. un set de pinceaux. un gel liner marron. lotion démaquillante bioderma. un body spray. un sèche express pour vernis. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Jeu 5 Juil - 23:20 | |
| - 2 vernis O.P.I - 2 vernis H&M - Un gommage Sephora - Un beurre corporel Sephora |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4701 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mar 10 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Chloé Ldn Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 4549 Age : 31 Citation : Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 11 Juil - 16:36 | |
| vernis magnétique KIKO + aimant vernis turquoise et bleu électrique KIKO |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4594 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Ven 13 Juil - 14:39 | |
| Un vernis Kiko duochrome "395 Luxurious Bronze" que j'adore Je passe mon temps à regarder mes ongles tellement il est magnifique ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Lun 16 Juil - 16:00 | |
| Dans une petite boutique de ma ville, j'ai acheté : - OPI, Feelin' hot hot hot - OPI, Mermaid's tears
Puis, lors de mes vacances en Allemagne, je suis allée à Kiko et j'ai acheté 2 vernis, le n°360 et le n°386, et un gel exfoliant pour les cuticules.
Et en rentrant j'avais reçu ma commande ELF : - Vernis " Mint cream " - Eyeliner gel noir - Pinceau mélangeur pour l'oeil - All Over Cover Stick - Quad fàp teinte " Drama "
|
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Lun 16 Juil - 20:55 | |
| peggy sage beyond violet magnétique + aimant |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 18 Juil - 13:38 | |
| Commande Kiko reçu ce matin. hihi ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté Mer 18 Juil - 22:45 | |
| Dream Fresh BB de Gemey :) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat beauté | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat beauté | |
|