shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avec quoi porter cette robe de soirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Amandine

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4445
Age : 29
Localisation : Tours
Citation : Ne plus exister à ton égard, c'est comme si je n'avais jamais exister.

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyDim 18 Mar - 16:26

Bonjour,
j'ai une soirée au dernier moment et j'ai donc decidé de choisir ma robe sur asos j'ai trouvé celle ci en bleu puisqu'elle n'est plus en noir mais je ne sat pas encore si c'est un bon coix et avec quoi la porter ? Neutral
Merci d'avance Very Happy Avec quoi porter cette robe de soirée? Image1xl
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4659
Age : 30
Localisation : Paris

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyDim 18 Mar - 16:51

A part avec des escarpins beige pour allonger la jambe, je ne vois vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amandine

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4445
Age : 29
Localisation : Tours
Citation : Ne plus exister à ton égard, c'est comme si je n'avais jamais exister.

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyDim 18 Mar - 17:08

Les escarpins noirs couperaient trop la jambe?:/
Parce que j'en ai avec une semelle bleu je pensais que ça pourrait faire un rappel..
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4659
Age : 30
Localisation : Paris

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyDim 18 Mar - 17:22

si la semelle est bleue pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5219
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyDim 18 Mar - 21:43

je pense juste qu'avec ce genre de robe il ne faut pas trop en faire, rester dans le simple des escarpin noir serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4541
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyLun 19 Mar - 0:15

Je crois que poisonedunicorn avait raison sur les escarpins beige, je pense que ça irait bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amandine

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4445
Age : 29
Localisation : Tours
Citation : Ne plus exister à ton égard, c'est comme si je n'avais jamais exister.

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyLun 19 Mar - 0:41

Je suis de plus en plus d'accord avec vous mais le problème c'est que dans ce cas la il me faut une veste nude aussi et le temps que je trouve escarpin et veste :/..
Je suis vraiment embêtée la
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4659
Age : 30
Localisation : Paris

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyLun 19 Mar - 18:04

bah au pire tes chaussures noires feront très bien l'affaire :). les escarpins beiges auraient été le "must" pour moi mais des chaussures noires ne choqueront pas (le noir ne choque jamais de toute façon!)
et de toute façon je n'aurai pas vu une veste nude avec, sauf peut-être un trench :) . donc va pour les chaussures noires, ce sera le plus easy à accorder!
Revenir en haut Aller en bas
hagnoushgotthelook
hagnoushgotthelook

Hello i'm new ☻



Messages : 94
Feeling : 4541
Age : 25
Localisation : Paris
Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme.
Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyLun 19 Mar - 18:49

tout à fait d'accord avec poisonedunicorn ! Trench beige + escarpins noirs + cette jolie robe = un mélange parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4886
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyMar 20 Mar - 18:46

Je pense qu'elles on déjà tout dis ^^ Mais la robe fait tout à elle toute seule sa sert à rien de vouloir rajouter plein de truc, il faut rester dans le simple au risque de faire "déguisée" après xP
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5605
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyJeu 22 Mar - 18:53

Ce problème est-il résolu? Je peux fermer le sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amandine

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4445
Age : 29
Localisation : Tours
Citation : Ne plus exister à ton égard, c'est comme si je n'avais jamais exister.

Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? EmptyJeu 22 Mar - 19:40

Oui merci beaucoup pour vos conseils :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette robe de soirée?   Avec quoi porter cette robe de soirée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quoi porter cette robe de soirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-