|
Auteur | Message |
---|
abirdtoldme Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4637 Age : 32 Localisation : France Citation : It's OPI or China Glaze ? Musique du moment: : RHCP - Dosed
| Sujet: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:05 | |
|
| Cécile - 20 ans - France
Je suis étudiante en médecine. J'ai été successivement blogueuse mode puis blogueuse beauté. Je suis monomaniaque des paillettes et de tout ce qui brille. Je ne suis pas trop séries (je dois être la dernière de ma génération...) mais la musique ça me connait J'aime le gros punk-rock qui pique, le rock anglais d'il y a quelques paires d'années. Et d'autres trucs cools aussi comme Svinkels. Et d'autres trucs bizarres aussi, comme John Frusciante. Any Questions ? |
|
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue cécile! Un véritable plaisir de découvrir ton blog, j'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes articles. En espérant que tu te plaises sur le forum. :) |
|
| |
Messages : 17 Feeling : 4637 Age : 32 Localisation : France Citation : It's OPI or China Glaze ? Musique du moment: : RHCP - Dosed
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:49 | |
| Merci les filles et merci pour mon blog Athénaïs |
|
| |