|
Auteur | Message |
---|
abirdtoldme Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4637 Age : 32 Localisation : France Citation : It's OPI or China Glaze ? Musique du moment: : RHCP - Dosed
| Sujet: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:05 | |
|
| Cécile - 20 ans - France
Je suis étudiante en médecine. J'ai été successivement blogueuse mode puis blogueuse beauté. Je suis monomaniaque des paillettes et de tout ce qui brille. Je ne suis pas trop séries (je dois être la dernière de ma génération...) mais la musique ça me connait J'aime le gros punk-rock qui pique, le rock anglais d'il y a quelques paires d'années. Et d'autres trucs cools aussi comme Svinkels. Et d'autres trucs bizarres aussi, comme John Frusciante. Any Questions ? |
|
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:34 | |
| Bienvenue cécile! Un véritable plaisir de découvrir ton blog, j'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes articles. En espérant que tu te plaises sur le forum. :) |
|
| |
Messages : 17 Feeling : 4637 Age : 32 Localisation : France Citation : It's OPI or China Glaze ? Musique du moment: : RHCP - Dosed
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:49 | |
| Merci les filles et merci pour mon blog Athénaïs |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 22:00 | |
| bieeenvenue je suis passer sur ton blog et j'ai beaucoup aimer (l)! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 3 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mer 4 Avr - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mer 4 Avr - 18:01 | |
| Merci les filles |
|
| |
Loubna Hello i'm new ☻
Messages : 31 Feeling : 4676 Age : 27 Citation : Young , wild and fashion.
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Sam 7 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Lun 9 Avr - 22:26 | |
| Bienvenue à toi Cécile ! (au passage, ton blog est super beau ) |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 10 Avr - 13:15 | |
| Bienvenue! J'adore ton blog |
|
| |
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock Mar 10 Avr - 20:41 | |
| Merci beaucoup les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Apache Rose Peacock | |
| |
|
| |
|