| Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 19:01 | |
| Hello tout le monde, demain je pense opter pour cette tenue : Blazer rose pâle/vieux rose + débardeur loose blanc + jegging bleu foncé (brut) + open-toes compensées noires + sac noir. J'aimerai savoir si ça va? Et si il fallait que je rajouter quelque chose en plus?
Dernière édition par Mademoiselle le Dim 22 Avr - 18:20, édité 2 fois |
|
| |
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4905 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 19:03 | |
| C'est magnifique! Tu pourras poster une photo ? (: |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 19:05 | |
| Si j'ai le temps j'en ferai une demain matin (:
|
|
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4667 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 21:05 | |
| Tu l'as trouvé où ton blazer :) ? J'en cherche un mais je trouve pas la couleur que j'ai en tête :/ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 21:08 | |
| H&M y a 3 ou 4 modèles différents (: T'en as à Pimkie aussi |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 21:37 | |
| Ca doit faire super joli. |
|
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4667 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 21:53 | |
| Ok merci ! J'attends ta photo demain ! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 11 Mar - 22:20 | |
| Super Jolie, mais opte pour des accessoire pour personnalisé ta tenue. Moi personnellement je mettrais un sautoir, une grosse bague et quelque petits bracelets. :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Lun 12 Mar - 23:47 | |
| Brenda.b : J'ai pas eu le temps du tout de prendre une photo, désolé (: FlorenceV : J'ai juste opté pour une bague noeud étant donné que j'avais les cheveux bouclés, j'voulais pas trop en faire ^^' |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4677 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 18 Mar - 21:58 | |
| Dommage que tu n'ai pas pris de photos, ça avait l'air superbe ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 18 Mar - 21:59 | |
| J'y songerai la prochaine fois ^^ |
|
| |
Julia. Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4705 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) Dim 18 Mar - 22:01 | |
| J'aime beaucoup la tenue,elle rend super bien dans ma tête :) |
|
| |
| Sujet: Re: Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) | |
| |
|
| |
| Blazer rose pâle/vieux rose (résolu) | |
|