|
Auteur | Message |
---|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Bensimon rose. Lun 21 Mai - 21:44 | |
| Coucou les filles!
Je vais encore vous demander conseille, j'ai des sorte de Bensimon rose mais je ne sais pas trop avec quoi les mettre, c'est un peux la galère - Spoiler:
|
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Bensimon rose. Mar 22 Mai - 16:54 | |
| Je vois bien ça avec un jean slim basique, un haut loose blanc, un perfecto noir et une petite écharpe de la couleur des bensimons pour rappeler leur couleur :) |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Bensimon rose. Mar 22 Mai - 17:20 | |
| - Noémie a écrit:
- Je vois bien ça avec un jean slim basique, un haut loose blanc, un perfecto noir et une petite écharpe de la couleur des bensimons pour rappeler leur couleur :)
J'avais essayer et sa rendait pas top top, j'avais l'impression d'être un comme au bowling, avec des chaussures qui ne s'accordent absolument pas ^^ J'avais pas pensée à l'écharpe donc j’essaierais. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Bensimon rose. Mar 22 Mai - 17:33 | |
| - Alice Ls a écrit:
- Noémie a écrit:
- Je vois bien ça avec un jean slim basique, un haut loose blanc, un perfecto noir et une petite écharpe de la couleur des bensimons pour rappeler leur couleur :)
J'avais essayer et sa rendait pas top top, j'avais l'impression d'être un comme au bowling, avec des chaussures qui ne s'accordent absolument pas ^^ J'avais pas pensée à l'écharpe donc j’essaierais. Ah mince, quand je m'imagine le rendu dans ma tête je trouve ça pas mal moi :) |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4608 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: Bensimon rose. Mar 22 Mai - 18:41 | |
| Jean noir déchiré, haut cartoon, chemise ou veste en jean oversized :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Bensimon rose. Mar 22 Mai - 20:54 | |
| - Larissa. a écrit:
- Jean noir déchiré, haut cartoon, chemise ou veste en jean oversized :3.
Ah oui pas bête, à tester |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Bensimon rose. Ven 25 Mai - 14:44 | |
| jean bleach + haut loose blanc + cardigan très long blanc ou de la couleur des bensimons. En tout cas.... JEAN BLEACH!
Sinon : jupe tube blanche + chemise en jean + bensimon jupe bleue turquoise + haut blanc + bensimon (enfin ça c'est plus "estival" puisque c'est très coloré)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bensimon rose. Ven 25 Mai - 21:25 | |
| Merci pour toutes les idées. Je vais essayer tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Bensimon rose. | |
| |
|
| |
|