|
|
Auteur | Message |
---|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: YoungEmpress's Style Dim 15 Avr - 18:55 | |
| Je lance enfin ce lookbook , concernant mon style je ne sais absolument pas comment le décrire , je pense l'avoir déjà dit ; je porte juste ce qui me plait . :) Haut ; Pimkie , Gilet : Mango , Short : Pimkie , Sac : ? ,Chaussure : Gémo , Bague :Vintage et Collier : acheter en Italie . Plus de photos |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Dim 15 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Dim 15 Avr - 19:20 | |
| J'ai vu tes tenues sur ton blog, j'ai pu me faire une idée de ce que tu porte au quotidien et j'aime bien ton style :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Mar 17 Avr - 18:15 | |
| On s'en que tu as un style bien à toi et ça j'adore |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Ven 20 Avr - 18:58 | |
| sa te va bien, j'aime bien ! |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Ven 20 Avr - 22:18 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Ven 20 Avr - 23:12 | |
| J'aime beaucoup, ce n'est pas quelque chose que je porterais personellement, mais j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Sam 28 Avr - 12:44 | |
| Robe ;Good Look , collants ; Pimkie , chemise en jean ; Only , collier : C&A (old) , chaussure : Gémo et sac donner par ma grand-mère . |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Sam 28 Avr - 12:48 | |
| t'est toute mignonne, sa te vas bien et c'est très jolie ( mais j'accroche pas trop avec la veste en jean ) |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 30 Avr - 10:56 | |
| J'aime beaucoup ! Tout va ensemble, et c'est vraiment des couleurs que j'aime |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 30 Avr - 15:50 | |
| Tu as ton style, et il te va très bien (; |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Mar 1 Mai - 10:48 | |
| Je ne pourrais pas porter ce genre de chose mais sa te va à merveille |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Dim 27 Mai - 23:20 | |
| T-shirt-Pimkie ,Short-Pimkie , Blazer-Jacqueline Rius, Ballerine -Chaussea , Sac -Lancaster ,Collier -Promod et Bague-C&A More on my blog . |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 28 Mai - 0:09 | |
| Je n'aurais pas mis ce sac vu la couleur du t-shirt, mais dans l'ensemble, la tenue est superbe |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 28 Mai - 7:45 | |
| - Sharon. a écrit:
- Je n'aurais pas mis ce sac vu la couleur du t-shirt, mais dans l'ensemble, la tenue est superbe
Pareil! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 28 Mai - 11:23 | |
| - FlorenceV a écrit:
- Sharon. a écrit:
- Je n'aurais pas mis ce sac vu la couleur du t-shirt, mais dans l'ensemble, la tenue est superbe
Pareil! C'est ce que j'ai également pensé! |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Lun 28 Mai - 19:13 | |
| - Sharon. a écrit:
Du même avis |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Mer 6 Juin - 21:32 | |
| T-shirt:New Look- Pantalon:Pimkie -Blazer:Jacqueline Rius - Spartiate:Gemo |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Sam 16 Juin - 13:48 | |
| C'est jolie, les couleur sont bien associés. J'aime bien. :) |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Sam 16 Juin - 19:45 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Sam 16 Juin - 23:29 | |
| - FlorenceV a écrit:
- C'est jolie, les couleur sont bien associés. J'aime bien. :)
Pareil |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Mar 19 Juin - 1:14 | |
| - FlorenceV a écrit:
- C'est jolie, les couleur sont bien associés. J'aime bien. :)
Idem |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Dim 1 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Dim 1 Juil - 19:48 | |
| Je trouve que cette tenue te va très bien, et te donnes un petit côté enfantin sympa pour l'été |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| Trop cute la bague! |
|
| |
| Sujet: Re: YoungEmpress's Style | |
| |
|
| |
|