| nouvelle recrue dans les rangs de french&style. | |
|
Auteur | Message |
---|
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Sam 7 Avr - 23:31 | |
| Bonjour (ou bonsoir!). En passant sur le blog de Sophie (http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.fr/), que je connais via twitter, j'ai découvert ce forum, qui m'a l'air vraiment super. Passons aux choses sérieuses (lolol): Je m'appelle Eugénie, j'ai eu 15 ans en février, je suis en Seconde, et j'habite en Bretagne. En été 2010, je tenais un skyblog mode. depuis 2/3 ans, l'univers de la mode et du maquillage me fascine (même si ce n'est pas du tout le milieu dans lequel j'aimerais travailler plus tard. J'aimerais être pharmacienne). Depuis 1 an environ, je regarde des vidéos de vlogueuses beauté sur Youube, et j'adore tellement que j'hésite à m'y lancer, à mon tour. Je suis une grande fan de nail-art, malgré mon nombre assez restreint de vernis. J'essaye de varier les motifs et les couleurs. J'ai un style très personnel, difficile à définir. J'aime les imprimés flashy, les chaussures (j'en ai 56 paires, c'est dire!), et les vestes. Je pense que je vais adorer ce forum, bisous. |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Sam 7 Avr - 23:35 | |
| Bienvenue Eugénie, j'aime bien ton pseudo |
|
| |
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 0:03 | |
| merciiiiiiiiii! |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 1:37 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 8:52 | |
| Bienvenue Eugénie ! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 10:49 | |
| merci à vous |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue Eugénie ! |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4698 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 11:27 | |
| Hellooo |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 19:11 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 19:20 | |
| merci les filles! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 19:37 | |
| Bienvenue Eugénie Amuses-toi bien (: |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Bienvenue Eugénie, j'adore ton pseudo ! |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Mar 10 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. | |
| |
|
| |
| nouvelle recrue dans les rangs de french&style. | |
|