| nouvelle recrue dans les rangs de french&style. | |
|
Auteur | Message |
---|
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Sam 7 Avr - 23:31 | |
| Bonjour (ou bonsoir!). En passant sur le blog de Sophie (http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.fr/), que je connais via twitter, j'ai découvert ce forum, qui m'a l'air vraiment super. Passons aux choses sérieuses (lolol): Je m'appelle Eugénie, j'ai eu 15 ans en février, je suis en Seconde, et j'habite en Bretagne. En été 2010, je tenais un skyblog mode. depuis 2/3 ans, l'univers de la mode et du maquillage me fascine (même si ce n'est pas du tout le milieu dans lequel j'aimerais travailler plus tard. J'aimerais être pharmacienne). Depuis 1 an environ, je regarde des vidéos de vlogueuses beauté sur Youube, et j'adore tellement que j'hésite à m'y lancer, à mon tour. Je suis une grande fan de nail-art, malgré mon nombre assez restreint de vernis. J'essaye de varier les motifs et les couleurs. J'ai un style très personnel, difficile à définir. J'aime les imprimés flashy, les chaussures (j'en ai 56 paires, c'est dire!), et les vestes. Je pense que je vais adorer ce forum, bisous. |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Sam 7 Avr - 23:35 | |
| Bienvenue Eugénie, j'aime bien ton pseudo |
|
| |
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: nouvelle recrue dans les rangs de french&style. Dim 8 Avr - 0:03 | |
| merciiiiiiiiii! |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻