Mllestella Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4289 Age : 26 Citation : I love you to the moon and back
| Sujet: Nouvelle, nouvelle :) Dim 17 Mar - 12:01 | |
| © made by Islande
Stella
"La différence entre toi et moi ? J'arrive à le faire sourire en gardant mes vêtement #bitch "
Âge: ici Classe: 3ème Ville/Pays: Sur la Côte d'Azur As-tu lu le règlement? Euuh oui :)
| Mode ou beauté? Mode ! Comment avez-vous connu le forum? Je vais sur le blog d'Athénaïs (je l'ai bien écris ?) de temps en temps et je connaissais le forum depuis pas mal de temps et j'ai decidé de m'inscrire Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Mode bien sur, la natation, Gossip girl, passer des heure sur des sites de vêtement pour trouver le truc super méga trop beau, lire.. Des projets d'avenir? Nada ! Une anecdote marrante à votre sujet? Aucune idée :$ Qu'est-ce que la mode t'inspire? Je regarde chaque saison les défilés en vidéo ou alors en photo, je trouve que c'est quelque chose de très puissant chacun peut faire ce qu'il veut avec la mode. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui ! Autre chose à ajouter? Non :)
|
|
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Nouvelle, nouvelle :) Lun 18 Mar - 20:53 | |
| |
|
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4594 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Nouvelle, nouvelle :) Mar 19 Mar - 17:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nouvelle, nouvelle :) | |
| |
|