| Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 13:29 | |
| © made by Islande
Chloé
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
Âge: 14 ans. Classe: 3ème. Ville/Pays: Paris, France. As-tu lu le règlement? oui ( rebelle ! ) | Mode ou beauté? mode ! Comment avez-vous connu le forum? sur le blog d'Athénaïs Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? l'art en général, surtout le dessin et le cinéma. Des projets d'avenir? Journaliste, Avocate, graphiste ou monteuse de clip Une anecdote marrante à votre sujet? Un jour, avec ma correspondante en allemagne, j'ai commencé à danser sur une musique française que moi seule connaissait devant l'arrête de bus. A la fin de ma danse, je me suis rendue compte que le bus était là et que tout les passagers à l'interieur me regardait bizarrement ! Qu'est-ce que la mode t'inspire? une façon de voir le choses, on va dire ça comme ça ! Pourrais-tu sortir sans maquillage? oui, je ne me maquille pas ! Autre chose à ajouter? je suis TOUJOURS fauchée et je fais de la danse classique et de l'escrime |
|
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 14:15 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 14:26 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 15:03 | |
| Bienvenue Chloé! |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 15:40 | |
| Bienvenue |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 15:42 | |
| Merci ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 18:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 18:34 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum Chloé ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Bienvenue (petite danse) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Dim 13 Mai - 20:57 | |
| Bienvenu! Je suis sur que les gens te regardaient bizarrement car ta danse devais être sublime |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ Lun 14 Mai - 8:37 | |
| merci ! oui je sais, je danse TRES bien |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ | |
| |
|
| |
| Nouvelle ~ :D ( je ne mords pas ) ♥ | |
|