|
Auteur | Message |
---|
Fantastikiwi Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : Nancy Citation : La mode se démode, le style jamais. - Coco Chanel Musique du moment: : You're the Reason - Victoria Justice
| Sujet: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 19:28 | |
| Coucou tout le monde! Donc voilà, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Valauris, j'ai 14 ans et bientôt 15. Je suis passionnée de mode et c'est pour ça que j'ai décidée de m'inscrire, l'idée de parler avec d'autres filles qui adore la mode m'a tout de suite plu. J'adore lire les magazines de mode et faire du shopping avec mes amies (comme toutes les filles je pense :p ) voilàààà. Bisous. |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 19:43 | |
| Je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec ce prénom, c'est original. Bienvenue :)
(ton avatar reste à changer cf:mp) |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4698 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| |
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue J'adore ton prénom et des Valauris j'en connais pas :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 21:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Nouvelle :) Ven 23 Mar - 23:34 | |
| bieeeenvenue |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 24 Mar - 0:26 | |
| Bienvenue sur ce forum! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 24 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Nouvelle :) Sam 24 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue Valauris :) J'adore ton prénom ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Nouvelle :) Dim 25 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
Fantastikiwi Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : Nancy Citation : La mode se démode, le style jamais. - Coco Chanel Musique du moment: : You're the Reason - Victoria Justice
| Sujet: Re: Nouvelle :) Lun 26 Mar - 17:03 | |
| merci à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle :) | |
| |
|
| |
|