| Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 11 Mar - 1:02 | |
| Qu'est-ce qui vous a fait rire aujourd'hui? En me baladent sur tumblr je suis tombée sur cette image qui m'a fait doucement rigoler et qui m'a donné l'idée d'ouvrir cette section! :) - Spoiler:
|
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 11 Mar - 1:50 | |
| http://27.media.tumblr.com/tumblr_m0ovdkTizp1qkkf8eo1_500.jpg pensant avoir était la seul a le faire depuis toujours aha! |
|
| |
JustSevenGirls.sky Hello i'm new ☻
Messages : 39 Feeling : 4697 Age : 26 Localisation : Nord ( 59 ) Citation : Jet'aime ♥ Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 13 Mar - 19:11 | |
| Ce qui m'as fait rire ? Mon meilleur ami avait la trace des lunette de ski , c'était drôle ♥ |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 20 Mar - 21:41 | |
| Les trois guignols autours de moi en classe ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 21 Mar - 14:46 | |
| Le fait qu'une fille de ma classe avec qui je me suis embrouillée hier soit revenue ce matin comme si de rien était :'D
|
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 23 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 28 Mar - 14:29 | |
| http://theepichumor.tumblr.com/post/19692293541/wanna-laugh-out-loud-follow-this-blog |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 31 Mar - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 31 Mar - 11:40 | |
| De la famille est venue chez moi pour le week end, avec leur chien, un Golden Retriever. Mon père a été plutôt surpris en rentrant du travail ce matin quand ma mère lui a annonçé que le chien avait bouffé les branches de ses lunettes de vue ... :') |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 1 Avr - 12:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU Impossible de ne pas rire au deuxième rire |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 3 Avr - 20:41 | |
| Un petit jeu de mots tout nul "Quel est le rapport entre le rat et le porc ?" .. Aucun rapport (rat-porc) C'est nul, oui . |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 14 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 14 Avr - 23:22 | |
| Oui bon c'est nul mais je comprends pas vraiment pourquoi la fille tombe et c'est ça qui me fait rire, et puis ce panda qui est là sans qu'on sache trop pourquoi, ça fait toute la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 16 Avr - 12:54 | |
| Je suis pas allé en cours cette matinée grâce à ma mère (j'y vais cet aprem) et je pense à tout mes amis .. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 16 Avr - 13:01 | |
| ça doit faire un mois qu'on délire en cours sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg et aujourd'hui je tombe sur cette campagne de pub :') |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 20 Avr - 13:45 | |
| huhuhu |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 21 Avr - 17:37 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 22 Avr - 16:43 | |
| -> http://doctissimomatuer.tumblr.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 22 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 26 Avr - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 26 Avr - 20:32 | |
| j'entends une fille dire: vous savez que 50% des hommes ne sont pas satisfaits sexuellement? Ben oui enfin je peux pas être partout à la fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 27 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Avr - 0:55 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 22 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|