SoAndy Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4577 Age : 28 Citation : Life is a joke ! :)
| Sujet: Help me please !!! (Résolu) Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Je savais pas ou je devais écrire ça mais peu importe car la j'ai vraiment besoin d'aide. Je crois que mon compte facebook à été piraté donc j'arrive pas à me connecté qu'est ce que je dois faire ? aidé moi svp ! |
|
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Help me please !!! (Résolu) Mer 20 Juin - 12:20 | |
| Question bête mais as tu essayer tout ce qui est mot de pass perdu et tout les autres ? |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Help me please !!! (Résolu) Mer 20 Juin - 13:28 | |
| - -Noémie- a écrit:
- Question bête mais as tu essayer tout ce qui est mot de pass perdu et tout les autres ?
Demande à une ou plusieurs amie(s) de voir si elle n'ont pas reçu de message de ta part ou si il y a quelques chose de changé sur ton mur. J'ai eu pleins d'amis qui se sont fait piratés, et la personne qui l'a fait envoyait des messages bizarre à tout le monde |
|
SoAndy Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4577 Age : 28 Citation : Life is a joke ! :)
| Sujet: Re: Help me please !!! (Résolu) Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Merci les filles d'avoir répondu mais c'est bon j'ai réussi à récupéré mon compte en changeant bien sur de mot de passe :) |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Help me please !!! (Résolu) Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| |
|
| Sujet: Re: Help me please !!! (Résolu) | |
| |
|