| Un choix de mascara (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Un choix de mascara (résolu) Dim 11 Mar - 19:26 | |
| Bonjour à toutes ! J'utilise depuis quelques temps le mascara " Volume glamour max" de chez Bourjois. Je trouve qu'il m'allonge bien mes cils par contre, il ne leurs donne pas beaucoup de volume (mes cils restent assez fins). C'est pourquoi je vous demande si vous ne connaissez pas un mascara qui puisse rendre mes cils un peu plus épais sans former de paquets ? :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Dim 11 Mar - 20:28 | |
| Athénaïs m'a conseillé le colossal de Gemey Maybelline (je cherchais un rendu volumineux et épais) donc je te le conseille à mon tour (: |
|
| |
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Dim 11 Mar - 20:33 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Dim 11 Mar - 22:20 | |
| j'ai tester le Smoky Lash Mascara de chez make up forever, et c'est une pure tuerie, il allonge les cils en leurs donnant pas mal de volume, il est vraiment génial personnellement je te le conseil vivement |
|
| |
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Dim 11 Mar - 23:07 | |
| Merci, je le testerai un jour |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Lun 19 Mar - 19:32 | |
| Je te conseil celui que je possède et dont je ne me sépare plus : Mascara They're Real ! De Benefit , tu peux le trouver chez Sephora et il est génial ! Il allonge bien les cils et les yeux ressortent bien , un vrai regard de biche ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Jeu 22 Mar - 18:52 | |
| Ce problème est-il résolu? Je peux fermer le sujet ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Sam 7 Avr - 10:11 | |
| Moi je te conseille le Smoky Lash de chez Make up Forever, ou le Volume Million de Cils de chez l'Oréal qui est carrément un must-have pour donner du volume aux cils selon moi <3 |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Sam 7 Avr - 15:43 | |
| Je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai lu un article dans un magazine ELLE: comment choisir son mascara par apport à ses cils. http://www.elle.fr/Beaute/Maquillage/Tendances/Mascara-lequel-pour-mes-cils |
|
| |
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) Sam 7 Avr - 18:47 | |
| Merci beaucoup pour le site ! Et Athénaïs, oui, tu peux marquer le sujet comme étant résolu |
|
| |
| Sujet: Re: Un choix de mascara (résolu) | |
| |
|
| |
| Un choix de mascara (résolu) | |
|