|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 13 Jan - 15:11 | |
| 3 hauts naf naf Un legging noir + un gris Chelsea boots asos |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Lun 14 Jan - 20:10 | |
| Un tregging pimkie une paire de chaussure monoprix |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 16 Jan - 21:17 | |
| Zara ; slippers cloutées motif camo, jean noir, bordeaux, touge et vert kaki jaune au motif leopard |
|
| |
AppleJack Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Jeu 17 Jan - 3:35 | |
| Veste militaire (10e :contente:) et t-shirt Bowser à C&A. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 18 Jan - 11:42 | |
| Veste zippé noir American Apparel |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 19 Jan - 19:26 | |
| http://www.nafnaf.com/fr/gilet-a-poches-simili-cuir.html?super_attribute[80]=27 ce gilet en noir |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 26 Jan - 20:36 | |
| Un sac a dos promod en solde |
|
| |
Plume Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4305 Age : 25 Citation : Hakuna Matata . ღ Musique du moment: : Change your life - Little Mix, Want U Back
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 27 Fév - 22:30 | |
| Un top loose blanc avec un grand aigle dans les tons galaxy (il est juste magnifique ,je l'adore *_*) ainsi qu'un top loose également, gris avec un chaton dessus (bon ok j'ai passé l'âge, mais ses petits yeux verts qui me fixaient... Omg il est trop adorable ) ; tous les deux achetés chez Primark à Londres. |
|
| |
AppleJack Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 3 Mar - 17:37 | |
| Chemise simpsons, Sheinside. Jupe évasée taille haute, romwe. |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Jeu 7 Mar - 16:09 | |
| des vans rouge une gilet crème avec des motifs aztec noirs PARTOUT une chemise sans manche blanche à col rond avec deux grandes poches et des boutons dorés un sweat rouge superdry un t-shirt gris chiné avec des motifs aztec en perles aux épaules |
|
| |
Mllestella Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4289 Age : 26 Citation : I love you to the moon and back
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 17 Mar - 12:15 | |
| Un paire de converse haute rose ! Hate de les recevoir ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 13 Avr - 11:52 | |
| Perfecto noir (bonobo) jupe style patineuse noir (asos) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 14 Avr - 18:24 | |
| Une robe et un short Mim Un T-shirt Tati Une paire de ballerine Chausséa Un sac et une veste sweat-shirt Cache-Cache |
|
| |
Messages : 3 Feeling : 4182 Age : 30 Citation : true love isn't right love
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Lun 1 Juil - 12:12 | |
| - Mylène a écrit:
- Quel est votre dernier achat mode ?
c'est la box de la marque mademoiselle fashion. Je me suis dit que ca valait le coup étant donné qu'elle est complète (habits, cosmétique, accessoires, un magasine) et pas cher. je verrai bien ce que ca donne mais vu quen generale jaime bien cette maruqe je devrais pas etre decue. Ce qui est cool c quon peut en gagner (gratis) en ce moment ici :https://www.facebook.com/events/218158124998810/?context=create ! pr ceux que ca interesse voici le site de la box en question : http://fashionitbox.fr bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 23 Avr - 12:41 | |
| Bonjour :)
Moi j'ai craqué la semaine dernière sur un jean et un pull commandés sur le site modz.fr!
https://www.modz.fr/fr/403702-bleu00-article-j-brand-jeans-jeans-coupe-slim-femme https://www.modz.fr/fr/348978-arget0-article-iro-pulls-cols-ronds-femme
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode | |
| |
|
| |
|