|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4698 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 11 Mai - 15:42 | |
| Chapeau de paille H&M, Sac H&M, Ray ban aviator |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 11 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 11 Mai - 19:00 | |
| Un short drapeau USA à Jennyfer.
Dernière édition par Mylène le Sam 12 Mai - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4845 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 12 Mai - 14:53 | |
| Un short jaune, à Londres. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 12 Mai - 19:01 | |
| Deux hauts Nafnaf : Un petit pull noir avec des genres de petites taches blanches dessus et un tee shirt blanc avec une matière de blouse, qui est blanc avec des rebords dorés pailletés |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 13 Mai - 15:09 | |
| Une robe fluide corail qui ressemble fortement à celle-ci : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189503/754510/ROBE%2BDOUBLEE%2BDANS%2BLE%2BDOS |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4774 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 13 Mai - 18:38 | |
| Une bague inspiration aztec de chez Etam, que je kiffe grave de sa race. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 13 Mai - 20:21 | |
| débardeur blanc h&m jupe aztec de chez bershka chaussetes de chez new lok et topshop |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 16 Mai - 12:53 | |
| un short diesel , que j'ai eu pour 25 euros chez un revendeur ! |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Jeu 17 Mai - 22:30 | |
| 2 t-shirts d'été ainsi que 2 paires de lunettes chez Promod. |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 18 Mai - 10:23 | |
| De la lingerie chez undiz + un short en matière genre "serviette de bain" de couleur genre "vert d'eau". 2 t-shirts pimkie, une robe de chez H&M, des tropéziennes enfet ce ne sont pas des spartiates. |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 18 Mai - 10:39 | |
| Ah oui et j'oubliais, un short des chez pull And bear et un petit pull bleu de chez pull And bear, en bleu clair et pas en vert chirurgical, cliquez sur le produit pour mieux voir, et en plus le short que j'ai acheté, il est porté par le modèle qui porte aussi le pull, regardé ici : http://www.pullandbear.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/pullandbearfr/fr/pullandbear/29025/BASIQUES#/422683/PULL%20BASIQUE%20COL%20EN%20V |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 18 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 20 Mai - 15:43 | |
| Une jupe noire en tube, un t-shirt extra large blanc/imprimé et des talons aiguilles noires pour les soirées d'été de Pimkie, ainsi d'un ensemble de sous vêtement de chez Rouge Gorge.
Dernière édition par MyDoseOfHeroine le Lun 21 Mai - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
silvery Hello i'm new ☻
Messages : 8 Feeling : 4582 Age : 29 Localisation : Paris Citation : Too dumb for new york, too ugly for los angeles. ∆ Musique du moment: : Drowning - Conor Maynard
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 20 Mai - 21:10 | |
| Un maillot de bain deux pièces chez Pimkie, un haut Lacoste Vintage pour homme (genre xxl), du vernis KIKO, mon kit BarMinerals. xoxo |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Jeu 24 Mai - 0:49 | |
| Deux jupes courtes devant, longues derrière à Jennyfer et un blazer vert d'eau chez Camaïeu. Et un collier et des boucles d'oreilles triangulaires effet 'vieux or' avec un touche de noir.. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 26 Mai - 20:06 | |
| |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4845 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 26 Mai - 21:52 | |
| Combishort, pantalon mi-long, et chemisier blanc !! ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 26 Mai - 23:37 | |
| http://www.hm.com/fr/product/98774?article=98774-G#article=98774-J :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 6 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Mer 6 Juin - 20:34 | |
| Pantalon - Pimkie , Jupe- BONOBO, T-Shirt-Pimkie , Vernie - Rimmel et Boucle d'oreille-BONOBO .+ un vernis Sephora et une robe pimkie a fleur (non présent sur la photos) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4774 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Ven 8 Juin - 17:32 | |
| Grâce aux sous que j'ai eu à mon anniversaire, j'ai pu faire pas mal de folies et rayer certains trucs sur ma Wishlist : - Une chemise sans manche menthe - Un short en crochet blanc - Un short marron glacé H&M - Des sandales marron tressées Pour une fois que je m'en tiens à ma liste ahah. |
|
| |
Riped Pansy. Hello i'm new ☻
Messages : 19 Feeling : 4575 Age : 31 Localisation : Metz, France. Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ? Musique du moment: : F.U.N - we are young
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 9 Juin - 19:43 | |
| - Des talonnettes pour mes talons rouges |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Sam 9 Juin - 22:05 | |
| Mini-short noir basique H&M |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode Dim 10 Juin - 14:31 | |
| - Un short zébré gris/blanc H&M
- Une robe rose foncé/pâle à volant Bershka, un short turquoise ainsi qu'un t-shirt blanc en dentelle et un bracelet multiple turquoise/"or"
- Deux paires de chaussures d'été à talons New Look
- Un rouge à lèvre KIKO rose et un vernis vert.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat mode | |
| |
|
| |
|