Bach is hype. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4370 Age : 27 Citation : People always care when it's too late. Musique du moment: : Ed Sheeran - Who You are (cover).
| Sujet: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Dim 16 Déc - 22:04 | |
| (c) tumblr (crédit) Bach is hype. 15ans • Première • Poitiers • France
some things about meBonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci.
En commençant cette présentation j'avais plein d'idées, de choses à dire, mais tout est parti. Donc.. J'ai plus rien à dire. Bref.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Je sais pas pourquoi je l'ai fait, quand je suis arrivée ça m'a paru évident qu'il fallait que je m'inscrive. Donc voilà, je suis là. Tout ça grâce à une recherche Google sur les Lita shoes - que j'aurai un jour, je me le suis promis. Askiparait (non, ceci n'est pas à prendre au sérieux) vu que c'est une présentation, il faut que je dise des choses sur moi. Ça me parait plutôt logique, m'voyez. Donnnnc comme je l'ai écrit plus haut j'ai 15ans et je suis en 1ère S. Ce qui est totalement illogique puisque je passe mon temps à écrire et à lire, donc la section L m'aurait été plus appropriée. Mais ce qui est fait est fait, me direz vous.
J'aime la mode aussi, normal. Il y a encore quelques mois j'étais juste un mouton, voyez. Je voulais tout ce que les gens trop hype avaient. Mais c'est fini, maintenant je m'habille pour me plaire à moi-même, et quand j'aurais réussi ça peut-être que je pourrais envisager la possibilité de plaire un peu aux autres. Oui j'ai de gros problèmes de confiances en moi, mais à 15ans c'est normal, non ? A 15ans c'est normal de penser qu'on est moche, grosse et conne. Enfin j'crois.
Bref, je vais pas vous faire gaspiller votre précieux temps une seconde de plus. C'était une présentation banale, écrite par une fille banale. Une ado parmi tant d'autres.
AU REVOIR ! héhé. code par liden (c) tous droits réservés
|
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Lun 17 Déc - 15:31 | |
| Bienvenue |
|
Messages : 6 Feeling : 4370 Age : 27 Citation : People always care when it's too late. Musique du moment: : Ed Sheeran - Who You are (cover).
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Lun 17 Déc - 18:28 | |
| |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Sam 22 Déc - 22:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Lun 24 Déc - 13:23 | |
| |
|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Mar 1 Jan - 18:44 | |
| |
|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Mer 2 Jan - 18:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Caroline, Carolaïne pour les intimes. | |
| |
|