ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Magasins où vous rêvez d'aller ? Mer 13 Juin - 12:11 | |
| J'aimerais retourner à Topshop (vous vous moquez de moi si je dit que j'avais les larmes aux yeux quand j'y suis allée pour la première fois ?) et à Primark, autrement je êve d'aller à Urban Outfitters et Forever 21.
|
|
Plume Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4305 Age : 25 Citation : Hakuna Matata . ღ Musique du moment: : Change your life - Little Mix, Want U Back
| Sujet: Re: Magasins où vous rêvez d'aller ? Mer 27 Fév - 22:37 | |
| - Sharon. a écrit:
- Forever 21, Topshop, Primak, .. En gros les magasins qui ne se trouvent pas en Belgique !
Il existe un Primark en Belgique! J'y vais tous les ans _______ Sinon j'aimerais beaucoup aller chez Pull&Bear , A&F ainsi que TopShop , Newlook, Forever21 ... Tout le monde dit que c'est génial etc, mais dans ma petite ville il n'y a rien de tout ça... |
|
Mllestella Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4289 Age : 26 Citation : I love you to the moon and back
| Sujet: Re: Magasins où vous rêvez d'aller ? Dim 17 Mar - 12:19 | |
| Urban Outfitter ! Meme si j'y suis déjà aller on ne sans lasse pas ! De même pour Abercrombie et victoria's secret ! les states me manque ! |
|
| Sujet: Re: Magasins où vous rêvez d'aller ? | |
| |
|