shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4828
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 10:52

Voila, ce soir je part en Angleterre avec mon collège , on doit faire 11h de car et 1h30 de bateau donc j'aimerais bien quelque chose de confortable vous voyez mais le problème c'est que dès qu'on arrive on passe la journée à Londres donc j'aimerais pas trop visiter Londres en pantalon vieux et tee-shirt troué si vous voyez ce que je veux dire donc si vous pouvez me donnez des idées de tenus confortable mais classe ca serait super.
J'avais prévu de porter un slim ( pas très sérré) corail, un débardeur loose blanc, un veste cintré noir, des derbys noir ,un grand sac à main noir ( un peu comme un sac de cour) et du vernis corail. Dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5581
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 10:57

Je trouve ça très jolie ! Et puis je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête, le mieux c'est que tu sois à l'aise dans ce que tu portes, surtout si vous allez beaucoup marcher, alors je pense que ta tenue fera très bien l'affaire, surtout qu'elle est simple et classe à la fois :)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4828
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 11:02

D'acord merci beaucoup pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4663
Age : 30
Localisation : Paris

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 12:12

j'aime la touche de corail. la veste cintré noire, ca fait jolie mais je trouve ça pas top... ça va vraiment te gêner et surtout si tu dois garder un sac toute la journée avec toi c'est hyper chiant pour bouger et tout...
tu pourrais mettre une veste en jean (avec un slim noir?) ou un haut loose blanc et une chemise à carreaux bien épaisse (genre celle que tu trouves rayons mecs chez H&M, pas rayons filles) ou un looong cardigan.

si tu veux abandonner le côté classe, moi j'aurai privilégié un look un peu sportwear (limite skateuse) tout en restant "stylé" legging à motifs + haut loose + sweat zippé + chaussures en toile (enfin tout safd des bensimon parce que pour marcher beaucoup...) :)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4828
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 13:30

Ah oui merci pour tes idées j'en prend bien notes.Very Happy Mais ma veste cintré elle est pas très serré donc c'est pour ca que je pensée la mettre. par contre tu as raison pour le sac donc j'essayrai de me trouvé un sac à dos noir tout simple !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5992
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 1 Avr - 18:19

    Moi j'aime bien la tenue que t'as prévu de porter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5992
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) EmptyDim 8 Avr - 19:56

    Je verrouille le sujet, le problème est résolu je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)   Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées pour tenue de soirée tranquillou (résolu)
» Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)
» Tenue de mariage (résolu)
» Tenue de sport
» Tenue Mignonne pour jours pluvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-