-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 10:52 | |
| Voila, ce soir je part en Angleterre avec mon collège , on doit faire 11h de car et 1h30 de bateau donc j'aimerais bien quelque chose de confortable vous voyez mais le problème c'est que dès qu'on arrive on passe la journée à Londres donc j'aimerais pas trop visiter Londres en pantalon vieux et tee-shirt troué si vous voyez ce que je veux dire donc si vous pouvez me donnez des idées de tenus confortable mais classe ca serait super. J'avais prévu de porter un slim ( pas très sérré) corail, un débardeur loose blanc, un veste cintré noir, des derbys noir ,un grand sac à main noir ( un peu comme un sac de cour) et du vernis corail. Dites moi ce que vous en pensez |
|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 10:57 | |
| Je trouve ça très jolie ! Et puis je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête, le mieux c'est que tu sois à l'aise dans ce que tu portes, surtout si vous allez beaucoup marcher, alors je pense que ta tenue fera très bien l'affaire, surtout qu'elle est simple et classe à la fois :) |
|
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 11:02 | |
| D'acord merci beaucoup pour ton avis |
|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 12:12 | |
| j'aime la touche de corail. la veste cintré noire, ca fait jolie mais je trouve ça pas top... ça va vraiment te gêner et surtout si tu dois garder un sac toute la journée avec toi c'est hyper chiant pour bouger et tout... tu pourrais mettre une veste en jean (avec un slim noir?) ou un haut loose blanc et une chemise à carreaux bien épaisse (genre celle que tu trouves rayons mecs chez H&M, pas rayons filles) ou un looong cardigan.
si tu veux abandonner le côté classe, moi j'aurai privilégié un look un peu sportwear (limite skateuse) tout en restant "stylé" legging à motifs + haut loose + sweat zippé + chaussures en toile (enfin tout safd des bensimon parce que pour marcher beaucoup...) :) |
|
-Noémie- ▬ Beauty addict
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 13:30 | |
| Ah oui merci pour tes idées j'en prend bien notes. Mais ma veste cintré elle est pas très serré donc c'est pour ca que je pensée la mettre. par contre tu as raison pour le sac donc j'essayrai de me trouvé un sac à dos noir tout simple !! :) |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 1 Avr - 18:19 | |
| Moi j'aime bien la tenue que t'as prévu de porter! |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) Dim 8 Avr - 19:56 | |
| Je verrouille le sujet, le problème est résolu je pense. |
|
| Sujet: Re: Tenue classe & confortable pour un voyage ? (résolu) | |
| |
|