| Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
Seyfried Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4612 Age : 29 Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous. Musique du moment: : Borgore - Love
| Sujet: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Mer 18 Avr - 0:29 | |
| Bonjour les filles! Alors voilà, dans deux jours, je vais voir un garçon. C'est officiellement un ''rencard''. Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi mettre. Normalement, on va chez lui pour se poser parcequ'il pleut beaucoup ces temps-ci. Vous avez des idées ? :) Merci pour vos réponses, et je vous fais de gros bisous ! :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Mer 18 Avr - 13:02 | |
| Je me prendrai pas la tête, je mettrai une tenue dans la quelle je suis à l'aise. Genre un skinny noir, avec un petit haut mignon, un blazer, puis des richelieux ou des ballerines :) |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Tu vas chez lui? Jolies lingeries moi je dis! HAHAHA #blague Justement, évite qu'ils se fassent de fausses idées (c'est un mec après tout) donc je dirai... un jean, un haut simple mais avec une jolie veste et de belles chaussures. Niveau maquillage, exit le rouge à lèvre et aussi les coiffures qui embêtent s'il veut t'embrasser et te passer la main dans les cheveux et tout :B |
|
| |
Seyfried Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4612 Age : 29 Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous. Musique du moment: : Borgore - Love
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Mer 18 Avr - 13:35 | |
| Ahah, merci pour vos réponses. :) En effet, niveau coiffures ce sera pas très élaboré ! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Mer 18 Avr - 21:37 | |
| Te casse pas la tête, met une tenu qui te ressemble dans laquelle tu te sentira bien et toi. Je pense que une tenue peut-être un peu plus (mais juste légèrement hein) travailler que d'habitude, pareil pour la maquillage et pour la coiffure suffira. Personnellement je n'en ferais pas une tonne |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Jeu 19 Avr - 16:04 | |
| Je pense que tu devrais t'habiller comme tu en as l'habitude mais que ça reste mignon, que le garçon ne croit pas que tu en fait des tonnes pour l'impressionner. |
|
| |
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| C'est la question qu'on se pose toute. Je te conseillerais aussi quelque chose de simple comme un skinny noir ou brut,une blouse et des bottines et des accessoires. Voilà,bisous. :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Jeu 26 Avr - 12:06 | |
| Problème résolu je suppose.. ? Je verrouille & déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) | |
| |
|
| |
| Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) | |
|