shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyfried
Seyfried

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4421
Age : 29
Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous.
Musique du moment: : Borgore - Love

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyMer 18 Avr - 0:29

Bonjour les filles! Alors voilà, dans deux jours, je vais voir un garçon.
C'est officiellement un ''rencard''. Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi mettre.
Normalement, on va chez lui pour se poser parcequ'il pleut beaucoup ces temps-ci.
Vous avez des idées ? :)
Merci pour vos réponses, et je vous fais de gros bisous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5581
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyMer 18 Avr - 13:02

Je me prendrai pas la tête, je mettrai une tenue dans la quelle je suis à l'aise. Genre un skinny noir, avec un petit haut mignon, un blazer, puis des richelieux ou des ballerines :)
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4663
Age : 30
Localisation : Paris

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyMer 18 Avr - 13:08

Tu vas chez lui? Jolies lingeries moi je dis! HAHAHA #blague
Justement, évite qu'ils se fassent de fausses idées (c'est un mec après tout) donc je dirai... un jean, un haut simple mais avec une jolie veste et de belles chaussures. Niveau maquillage, exit le rouge à lèvre et aussi les coiffures qui embêtent s'il veut t'embrasser et te passer la main dans les cheveux et tout :B
Revenir en haut Aller en bas
Seyfried
Seyfried

Hello i'm new ☻



Messages : 4
Feeling : 4421
Age : 29
Citation : - Qui il était ? - Il était Edmond Dantès... Il était mon père, et ma mère, mon frère, mon ami... Il était vous, et moi. Il était chacun de nous.
Musique du moment: : Borgore - Love

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyMer 18 Avr - 13:35

Ahah, merci pour vos réponses. :)
En effet, niveau coiffures ce sera pas très élaboré !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4890
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyMer 18 Avr - 21:37

Te casse pas la tête, met une tenu qui te ressemble dans laquelle tu te sentira bien et toi. Je pense que une tenue peut-être un peu plus (mais juste légèrement hein) travailler que d'habitude, pareil pour la maquillage et pour la coiffure suffira. Personnellement je n'en ferais pas une tonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HypeFashion
HypeFashion

Hello i'm new ☻



Messages : 66
Feeling : 4517
Age : 26
Citation : La mode est un art!

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyJeu 19 Avr - 16:04

Je pense que tu devrais t'habiller comme tu en as l'habitude mais que ça reste mignon, que le garçon ne croit pas que tu en fait des tonnes pour l'impressionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildworld
wildworld

Hello i'm new ☻



Messages : 38
Feeling : 4507
Age : 27
Localisation : France
Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. »
Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyJeu 19 Avr - 20:02

C'est la question qu'on se pose toute.
Je te conseillerais aussi quelque chose de simple comme un skinny noir ou brut,une blouse et des bottines et des accessoires.
Voilà,bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5992
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) EmptyJeu 26 Avr - 12:06

    Problème résolu je suppose.. ?
    Je verrouille & déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)   Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenue pour un premier rendez-vous. (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-