|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 22 Mar - 18:57 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 6H45 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : j'ai baissé le son de mon réveil (j'aurai pu réveillé touut le quartier tellement le son était élevé hihi) Mon humeur du jour : coool ! Ma tenue du jour : skinny noir, blouse rose corail, ballerines marron clair Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 8h30 - 11h30 - 14h - 16h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : j'ai été en cours, j'ai pris le bus et j'ai attendu de 16h jusqu'à 17h avec des amis Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : des pattes + cordon bleu Ce que j'ai/je vais manger ce soir : je sais pas encore Mon coup de gueule du jour : ce qu'on dit mes professeurs sur moi à mon conseil de classe, j'ai toujours pas très bien compris.. Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 5min Ce que j'ai acheté : rien Une chose à rajouter ? : j-3 |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 22 Mar - 20:20 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Je sais plus Mon humeur du jour : Normale Ma tenue du jour : T-shirt loose motif loup, skinny, ballerines Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 8h45 - 17h00 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Cours, volley, douche Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Boeuf et pain Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Petits pois et je sais pas quoi comme viande Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 20 minutes Ce que j'ai acheté : Rien Une chose à rajouter ? : vivement le week end |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7:30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Textoter Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : Chemise en jean + top loose blanc + legging noir + montantes Nike violettes & blanches (tenue de sport) Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 10h - 11h, 13h - 17h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Aller en cours et aller au code Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Une tarte au citron que je me suis forcée à manger histoire d'avoir un truc dans le ventre + du pain (vive la cantine!) Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Salade, steack - frites Mon coup de gueule du jour : J'arrête pas de saigner du neeeeeeez Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : Quasiment 2h Ce que j'ai acheté : Un Mars x) Une chose à rajouter ? : Nope
|
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 19:24 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h46 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Déjeuner vite fait parce que je me suis levée un quart d'heure plus tard Mon humeur du jour : Bonne Ma tenue du jour : Short blanc t-shirt vert pomme ballerines noires Ma chanson du jour : Rien Mes horaires de cours : 8h45 - 15h50 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Cours, roller Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Poisson pané, pastèque, yaourt nature Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Riz cantonais Mon coup de gueule du jour : Contre mon nouvel emploi du temps de la semaine pro (à part le lundi) Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 30 minutes Ce que j'ai acheté : Rien Une chose à rajouter ? : Ce matin, avec ma mère, on était garées sur le parking puis il y avait une voiture qui sortait du parking et elle nous est rentrée dedans -_- Heureusement y a eu qu'une éraflure. N'empêche, ça fait bizarre. |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 19:38 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Déjeuné Mon humeur du jour : Mitigé, je passe de la joie à l'énervement en un clin d'oeil(et oui c'est les joies de notre cadeau mensuel) Ma tenue du jour : Gilet à grosse maille beige, top noir, jegging, botte noire. Ma chanson du jour : One Day - LMFAO Mes horaires de cours : 10h à 12h, 16h à 18h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Préparer mon orale de T.P.E Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : De la salade et du saumon avec du riz Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Aucune idée Mon coup de gueule du jour : Rien en particulier. Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 2h Ce que j'ai acheté : Une bague, un collier et foulard bleu chez MOA. Une chose à rajouter ? : A quand les vacances!? |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 20:41 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : paniquer Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : -> https://frenchandstyle.forumgaming.fr/t78p15-athenais-on-lookbooknuMa chanson du jour : Rusko - Rubadub Shakedown (Feat. Rod Azlan) Mes horaires de cours : comme j'ai raté mon bus: 9h/11h 15h/16h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : rater mon bus, arriver extra en retard, bosser les tpe, manger un hamburger, passer mon aprem au café, me faire accoster par un vieux très bizarre, prendre le bus, écouter de la musique Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : hamburger frites Ce que j'ai/je vais manger ce soir : je ne sais pas encore Mon coup de gueule du jour : on passe les tpe mercredi mais ON NE SAIT PAS COMMENT ON DOIT S'ORGANISER, lycée moisi qui n'a aucun sens de la communication, bonjour Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 2h Ce que j'ai acheté : rien de spécial Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 20:59 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 6H45 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : je suis même plus ! Mon humeur du jour : Perfect ! Ma tenue du jour : comme hier Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 8h30 - 12h30 - 14h - 17h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : j'ai pris le bus, j'ai été en cours, je suis sortie avec des amis Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : pattes Ce que j'ai/je vais manger ce soir : je sais pas Mon coup de gueule du jour : l'avoir vu.. Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 20min Ce que j'ai acheté : nada Une chose à rajouter ? : j-2 !!!!!! |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 22:10 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 9h20 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Douche ! Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : Jean destroy , haut blanc et gilet bleu marine . Ma chanson du jour : Church in the Wild - Jay-Z & Kanye West Mes horaires de cours : 10h30-11h30 et 14h30-16h30 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Dormir , prendre le bus , être au lycée , bronzer dans le parc devant le lycée (: Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Pâtes et cordon bleu . Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Poulet , patates et mousse au chocolat . Mon coup de gueule du jour : Mes cours de maths sur les suites : incompréensible Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : En tout depuis ce matin environ 2h Ce que j'ai acheté : Rien . Une chose à rajouter ? : WWWEEEEEEEEEEEEEEKK END ! |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Votre journée Ven 23 Mar - 23:06 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 6h45 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : M'étirer Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : Jogging Bershka noir chiné , T-shirt tunisien gris Bershka , gilet noir H&M , montantes grises et noir Nike Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 8h10-12h20- 13h-17h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Ce matin je suis aller en cours , et cette après midi comme je suis dans une classe à option "escalade" on est aller dans une grande salle , c'était énorme ! Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Du riz et de la dinde Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Tarte Saumon/Poireau Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 2H Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Sam 24 Mar - 19:37 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 9h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Petit-déjeuner Mon humeur du jour : Excellente Ma tenue du jour : Skinny, t-shirt marinière à fleurs, bensimons blanches Ma chanson du jour : Rien Mes horaires de cours : / Les choses que j'ai faites aujourd'hui : McDo, cinéma, shopping, pâte fimo, ordi Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : MacDo Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Salade Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1 heure Ce que j'ai acheté : MacDo, place ciné, pâte fimo Une chose à rajouter ? : Hunger Games est génial :p |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Votre journée Sam 24 Mar - 19:55 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée :8h40 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée :J'ai engueuler mon chat qui me miauler à la figure pour me réveiller ! Mon humeur du jour :Ma tenue du jour :Chemise rose poudre, débardeur loose blanc nacré, skinny,derbys grise ,et sac gris Ma chanson du jour :Gotye,Somebody I use to know Mes horaires de cours :Pas cours Les choses que j'ai faites aujourd'hui :Cour de solfège-piano, ordi, visiste d'un lycée pro . Ce que j'ai/ je vais manger ce midi :Foie de veau et pomme de terre sauté Ce que j'ai/je vais manger ce soir :Un gratin de pattes Mon coup de gueule du jour :Un centaine de motards qui sont passé devant la maison de ma prof de piano et qui avec leurs raffu pas possible m'ont obligés à recommncer toute ma chanson !! Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur :Ya un moment où j'ai arrété de compter Ce que j'ai acheté ::Rien !! Une chose à rajouter ? : <----- J'adore ce monsieur !! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Sam 24 Mar - 20:35 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 9h La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : j'ai regardé ma tête Mon humeur du jour : BONNEEEE ! Ma tenue du jour : Skinny brut, haut à bretel blanc avec des boutons alignés au milieu et la couture en genre de dentelle, et un petit gilet noir Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : week end ! Les choses que j'ai faites aujourd'hui : j'ai été chez l'esthéticienne et un tour de vélo avec des amis Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : rien Ce que j'ai/je vais manger ce soir : pattes + cordon bleu Mon coup de gueule du jour : mon mal de tête .. Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : un peu trop longtemps Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : demain départ pour l'italiiiiie |
|
| |
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4905 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mar - 12:48 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 10h (bon ça fait 9h avec le changement d'heure) La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : J'ai enlevé mon kardoune :') Mon humeur du jour :Ensoleillé :p Ma tenue du jour : Pyjama Ma chanson du jour : Tragédie - Eternellement (je l'ai dans la tête depuis vendredi, elle veut pas partir! :o) Mes horaires de cours : / Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Je me suis épilée les jambes, youhou! Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Poulet Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Pas grand chose surement :) Mon coup de gueule du jour : C'est la fin du week-end :'( Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : Ca fait 1h là Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : Il fait chaud, il fait beau, c'est l'étéééééé |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mar - 18:36 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 12h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Demander l'heure qu'il était Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : Top clouté/jean slim brut/boots militaires Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : Aucune Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Shopping, manger une crêpe et des viennoiseries tranquillou à la Brioche dorée, au soleil! Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Croque-monsieur :') Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Aucune idée Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1h Ce que j'ai acheté : Un débardeur loose blanc Une chose à rajouter ? : Non |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mar - 18:53 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 10h La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Voir " 11h " sur mon réveil et me dire que je vais être en retard pour aller chez des amis, mais en fait il était 10h haha. Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : Jean slim bleached, débardeur gris, gilet long noir, ballerines noires Ma chanson du jour : M. Pokora - Mourir ce soir Mes horaires de cours : / Les choses que j'ai faites aujourd'hui : J'ai été mangé chez des amis. Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Saumon fumé, pommes de terre, haricots verts, jesaisplusquelleviande, fondant au chocolat Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Je ne sais pas Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 30 minutes Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Lun 26 Mar - 15:56 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 8h15 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Jesaisplus Mon humeur du jour : Plutôt bonne, mais un peu déçue... Ma tenue du jour : Skinny, débardeur blanc cassé/beige, gilet bleu marine, ballerines Ma chanson du jour : nothing Mes horaires de cours : 9h40-12h40 yeah ♥ Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Cours, manger, ordi, devoirs Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Pâtes-saumon + yaourt chocolat Ce que j'ai/je vais manger ce soir : jesaispas Mon coup de gueule du jour : De ne pas l'avoir vu.. Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1h Ce que j'ai acheté : rien Une chose à rajouter ? : Les shorts LENNI for Jennyfer sont trop beaux *_* |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4694 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: Votre journée Lun 26 Mar - 18:24 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 8h45 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Regarder l'heure Mon humeur du jour : Fatigué Ma tenue du jour : Pantalon 3/4 Camel Zara, Débardeur ample blanc , gilet beige H&M et spartiates blanches Ma chanson du jour : LMFAO - Sorry For Party Rocking Mes horaires de cours : 10h25 - 12h20 - 14h50 - 17h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Aller en cours Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Couscous - Boulettes de viandes Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Je sais pas Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 5mn Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Votre journée Lun 26 Mar - 18:28 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 6h La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : écouter la musique Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : short noir, tshirt blanc cropped et perforé (h&m), mocassins noirs, parka kaki Ma chanson du jour : Niia - Mad World Mes horaires de cours : 8h/12h 14h/16h (enfin on est allé au théatre) Les choses que j'ai faites aujourd'hui : prendre le bus, aller en cours, réviser les tpe, passer mon midi au café, voir une pièce de théatre en anglais, reprendre le bus Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : // Ce que j'ai/je vais manger ce soir : je ne sais pas encore Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1h pour l'instant Ce que j'ai acheté : une bouteille d"eau Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre journée Lun 26 Mar - 23:03 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h45 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : J'ai éteint mon réveil Mon humeur du jour : Normal. Ma tenue du jour : Débardeur loose blanc, short noir, ballerines compensés bleus (talons en liège) Ma chanson du jour : Gros Poissons Dans Une Petite Marre - Orelsan Mes horaires de cours : 8h25 - 15h30 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Je suis allée en cours, j'ai fait une sieste (oui, j'adore dormir ) et je me suis acheté beaucoup de cornet de glace Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Un cornet de pâtes Napolitaine Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Du riz avec une sauce Africaine Mon coup de gueule du jour : Je n'en ai pas eu pour aujourd'hui (: Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 5 heures .. Ce que j'ai acheté : Un collier cerf à H&M Une chose à rajouter ? : J'ai pas cours demain (: |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Votre journée Mar 27 Mar - 0:05 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée :7h00 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée :éteindre mon réveil Mon humeur du jour : :o Ma tenue du jour :velvet tee, skinny noir, studs flats Ma chanson du jour :lana del rey - diet mountain dew Mes horaires de cours :8h-12h 13h-16h Les choses que j'ai faites aujourd'hui :aller en cours :3 Ce que j'ai/ je vais manger ce midi :/ Ce que j'ai/je vais manger ce soir :salade Mon coup de gueule du jour :ce que je peut être con des fois ... Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur :un peu trop Ce que j'ai acheté : tonic water frize Une chose à rajouter ? : |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Mar 27 Mar - 18:35 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Me rendormir Mon humeur du jour : Bof Ma tenue du jour : Short noir collants noirs opaques t shirt blanc veste en jean Ma chanson du jour : Oasis - Don't look back in anger Mes horaires de cours : 8h45 - 17h00 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Aller en cours, devoirs Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Du pâté et des fraises Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Je ne sais pas Mon coup de gueule du jour : / Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 20 min Ce que j'ai acheté : rien Une chose à rajouter ? : non |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre journée Mar 27 Mar - 20:46 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 5h40 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Textoter Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : À voir dans mon lookbook du forum dans la soirée Ma chanson du jour : / Mes horaires de cours : 8h - 16h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Aller en cours, puis au code Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Haricots verts/poisson Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Steak/frites Mon coup de gueule du jour : Les filles de ma classe Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1h Ce que j'ai acheté : / Une chose à rajouter ? : Nope (: |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre journée Mer 28 Mar - 14:22 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 7h30 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : J'ai répondu à des messages de mes amies qui était déjà en cours. Mon humeur du jour : Ma tenue du jour : J'ai un uniforme, mais cette après midi : Blazer bleu électrique, débardeur noir, foulard léopard kaki-blanc, slim gris clair, ballerine compensés noir-liège Ma chanson du jour : Twilight - Cover Drive Mes horaires de cours : 8h25 - 12h10 Les choses que j'ai faites aujourd'hui : Pour l'instant rien de spécial Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : Des lasagnes Ce que j'ai/je vais manger ce soir : Je ne sais pas Mon coup de gueule du jour : Les clones qui se croient Swag alors qu'ils ne portent que du faux Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1 heure Ce que j'ai acheté : Rien pour l'instant Une chose à rajouter ? : |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| |
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre journée Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| L'heure à laquelle je me suis levée : 8h15 La première chose que j'ai faite quand je me suis réveillée : Petit déjeuner Mon humeur du jour : Triste.. Ma tenue du jour : short t-shirt ballerines veste Ma chanson du jour : .. Mes horaires de cours : 9h40 - 17h Les choses que j'ai faites aujourd'hui : cours, devoirs, ordi, douche, manger Ce que j'ai/ je vais manger ce midi : pizza Ce que j'ai/je vais manger ce soir : raviolis Mon coup de gueule du jour : beaucoup de choses Le temps que j'ai passé sur l'ordinateur : 1h Ce que j'ai acheté : rien Une chose à rajouter ? : ... :'( ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée | |
| |
|
| |
|