| Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 18:23 | |
| J'adoreee ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 19:23 | |
| owww je suis fan du pull et de la tenue *.* |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| Je suis tombée amoureuse de ta tenue ,c'est Parfait !! |
|
| |
Gwendoline Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4639 Age : 27 Citation : La mode, une passion qui se partage ! Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 17:57 | |
| J'aime beaucoup ton sac cartable *-* et tes lunettes :) |
|
| |
Julia. Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4705 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 21:52 | |
| la chemise que tu portes,j'ai hésité une heure avant de la prendre ou non et malheureusement,je ne l'ai pas prise et en la voyant sur toi je regrette car j'aime beaucoup l'effet rendu. |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4677 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 21:57 | |
| J'adore ton dernier look ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 22:00 | |
| oh merci les filles! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 18 Mar - 22:58 | |
| Toujours au top |
|
| |
.rêveuse Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4698 Age : 26 Citation : À la vie, à l'amor
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Lun 19 Mar - 19:07 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton look ! ♥_♥ Concernant ton dernier look, j'adhère tout simplement ! Ce bleu est divin, ton sac cartable, c'est tout à fait mon style, il est magnifique. Ta vidéo est super ! Quand je vois les palmiers et tout, le ciel tout bleu, ça donne trop envie d'habiter dans le Sud (je suppose que t'habites dans le sud ^^). Ah et aussi, tes yeux sont sublimes ! Bref, une très belle tenue. |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 18:26 | |
| Merci Thaïs c'est adorable! Et oui j'habite dans le sud, donc la météo est plutot sympa en ce moment Tenue du jour (j'avais une chemise en jean aussi mais je l'ai enlevée l'après midi car trop chaud mouhaha) pour journée tranquille |
|
| |
miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 19:02 | |
| waouh que dire c'est magnifique !! c 'est moi ou le soleil ou t'as changer de couleur de cheveux ? (j'ai ptetre des hallucinations..... :) ) |
|
| |
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 19:12 | |
| Non c'est la lumière, ça fait hyper moche |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 19:44 | |
| aaah j'aime beaucoup |
|
| |
Messages : 1 Feeling : 4644 Age : 29 Citation : Ne baisse jamais les bras car tu pourrais les baisser à deux minutes du bonheur. Musique du moment: : Two door cinema club - Come back
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 21:02 | |
| décidemment ce pull je l'adore de plus en plus! je le trouve super, et ton collier aussi, je l'ai toujours trouver trop jouuulie! j'aime ta tenue :) |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 21:55 | |
| J'adore vraiment ta parka ! |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 22:43 | |
| J'adore! surtout la parka *o* |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 23:02 | |
| Cool ta tenue! Coup de coeur pour ton pull :) |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4677 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 23:10 | |
| Je suis fan de ton style, vraiment, tellement beau ! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Ven 23 Mar - 23:43 | |
| J'adore vraiment ton haut ! Et ta parka aussi |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Sam 24 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 25 Mar - 10:57 | |
| MOUHAHAHA, merci Tenue d'hier: +une vidéo nulle sur mon blog http://frenchandstyle.fr je porte un pull à paillettes stradivarius, un vieux short et des compensées H&M |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 25 Mar - 11:19 | |
| J'ai vu les photos en noir et blanc sur twitter, putain, on dirait trop un mannequin ! Bref, j'adore ta tenue et t'es jolieeeee Athénaïs. |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 25 Mar - 11:24 | |
| J'adore la tenue !! Et comme la dit hippietrend sur la photo en noir & blanc on dirait un mannequin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 25 Mar - 11:56 | |
| comment j'ai adorée la tenue |
|
| |
-fanny- fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5085 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) Dim 25 Mar - 12:52 | |
| En adoration devant ta tenue !! |
|
| |
| Sujet: Re: Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) | |
| |
|
| |
| Athénaïs on Lookbook.nu (new p.6) | |
|