| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 16 Avr - 20:34 | |
| Merci :) ♥ Nouvelle tenue! Je sais que y a pas mal de couleurs mais je sais pas... moi j'aime bien, je trouve pas ça choquant de contourner la règle des "3 couleurs pas plus" parfois! :) Veste en jean H&M - Pantalon slim camel Zara - Haut noir et blanc avec un drapeau UK Noir Kennedy - Ceinture en cuir Naf Naf - Chaussettes pois New Look - Chaussures bordeaux Vans Détails |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 16 Avr - 20:54 | |
| Pour la règle, c'est vrai qu'il faut pas tout le temps la suivre. Et là, les couleurs ne sont pas trop voyantes donc ça va. Et j'aime bien tes chaussettes |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 16 Avr - 22:34 | |
| C'est vrai que ça choque pas! I ♥ ur shocks |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 17 Avr - 18:17 | |
| Nan c'est pas choquant c'est même super jolie Mais ce ne sont pas des couleurs très vives aussi |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 17 Avr - 22:45 | |
| J'aime bien et je trouve pas ça choquant non plus |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 18 Avr - 14:23 | |
| J'aime & je ne trouve pas ça choquant non plus (: |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4774 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 21 Avr - 14:07 | |
| J'adooore tes vans, gne veux les mêmes en bleu marine! ♥ |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 21 Avr - 19:52 | |
| cpas possible passe moi ta garde robe, je suis trop jalouse |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 22 Avr - 14:40 | |
| Aaah vous êtes trop mignonnes merci les filles! Voici une nouvelle tenue, trèèès simple (un peu trop même) mais avec ce temps de m*rde on peut pas être hyper créative. En faite ça c'est comment je m'habille les 3/4 du temps dans l'année = jean + haut loose + chemise + perfecto :) Perfecto en cuir Naf Naf - Chemise à carreaux Desigual ( rayon mecs -comme c'est étonnant-) - Jean slim Mango - Top loose bordeaux H&M ( rayon mecs) - Vans bordeaux |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 22 Avr - 18:30 | |
| Dommage que le perfecto ne soit pas ajusté à ta taille, ça aurait féminiser la tenue (: Sinon, elle est cool! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 22 Avr - 20:42 | |
| J'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 25 Avr - 15:50 | |
| Merfi =B Nouvelle tenuuue :) (c'est rigolo sur la 1e photo on dirait que j'ai un gros nez hihi) (bon ignorez le vernis Kiko hein... je viens de le changer pour du bordeaux huuum) Robe en dentelles blanche Bershka - perfecto en cuir noir Naf Naf - Collants (?) - Bottines noires à talons de 10 cm Minelli - Collier (?) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 25 Avr - 16:02 | |
| J'aurai pas opté pour ces chaussures personnellement, mais plutôt des compensées, genre : http://photos.be.com/photo/56177561/compensees-hiver-2012/bottines-compensees-similicuir-85571137a.jpg sinon, j'aime, comme d'hab. |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 25 Avr - 20:09 | |
| Je suis d'accord avec Elodie , et jadore ta robe! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 25 Avr - 21:07 | |
| oooh j'adoore la robe *.* |
|
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4667 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| Ta robe ! |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Avr - 15:43 | |
| vous êtes gentilles ! (l) Nouvelle tenue Trench beige Zara - Haut loose col V H&M - Pantalon flare Zara - Compensées noires New Look -Sac MangoBONNE JOURNEE |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Avr - 16:22 | |
| Tu t'arrêtes jamais toi dis-donc ♥ D'habitude j'aime pas le pantalon flare, enfin, c'est surtout que ça ne me va pas, mais tu le portes parfaitement bien. Au top la tenue, pour pas changer |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Avr - 22:56 | |
| superbe, franchement j'adore |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4698 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| |
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 2 Mai - 13:06 | |
| Je me répète, mais MERCI ♥ Veste en jean blanc DPAM - Jean skinny bleu Zara - Haut tie & dye Vintage - Chaussures blanches Converses All Star |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 2 Mai - 14:20 | |
| Il a l'air coooooooooooooooooooool ton tshirt, et ts cheveux sont tout courts! j'aime beaucoup ♥ |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 2 Mai - 14:26 | |
| Ton t-shirt ! Comme d'habitude, t'as fait un top :) |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 2 Mai - 21:29 | |
| Ton tee shirt.. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|