| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 22 Sep - 12:19 | |
| Oh j'aime beaucoup! D'habitude je suis pas très friande du rose, et pourtant sur ce blazer je le trouve parfait! |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 29 Sep - 14:07 | |
| Merci ♥ Jupe croix Bershka - Chemise blanche (?) - Collants (?) - Bracelets Agatha , Pandora , Caroline Najman - Bottines lacées Mango |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 29 Sep - 15:03 | |
| J'aime beaucoup , j'adore ta jupe ! :) |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 29 Sep - 18:43 | |
| ta tenue est parfaite sophie! même si j'aurais troqué les boots à lacets avec des chelsea -mon kiff du moment- |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 2 Oct - 19:59 | |
| Je suis aussi fan de ta jupe ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 3 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 3 Oct - 16:55 | |
| Oh j'adore! |
|
| |
Dirty. Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4455 Age : 26 Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 3 Oct - 19:42 | |
| Ta tenue est superbe et j'ai bavé devant la jupe et dans ton look précédent, ton blazer m'a tapé dans l'oeil |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 4 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 5 Oct - 13:34 | |
| Merci les filles, vous êtes mignonnes :) Perfecto en cuir Naf Naf - Top loose bordeaux H&M -rayon filles cette fois haha - Foulard H&M - Bottes motardes en cuir Zara - Jean slim noir Zara |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 5 Oct - 17:45 | |
| Comme d'habitude on ne peut qu'adorer, surtout l'association gris/noir/bordeaux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 9 Oct - 22:10 | |
| Merci Sharon Perfecto en cuir Naf Naf - Pull pêcheur bleu marine Mango - Jean slim bordeaux Promod - Boots motarde en cuir ZaraA bientôt! |
|
| |
Dirty. Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4455 Age : 26 Citation : Plaque moi contre un mur ikéa et murmure moi des mots crus en suédois. Musique du moment: : Pain is ♫ Alex Hepburn
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 10 Oct - 19:55 | |
| Je trouve tes associations de couleurs très jolies et la tenue dans l'ensemble est |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 10 Oct - 20:01 | |
| j'adoooore! le pull particulièrement est parfait, je cours chez mango dans la semaine pour en shoper un |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 13 Oct - 11:31 | |
| C'est gentil les filles, merci :') Parka Camaieu ( à ma grand-mère haha) - Chemise à carreaux Hopkins vintage - Tee-shirt H&M The Clash ( rayons mecs) - Jean slim délavé Mango - Bottes en cuir marron Doc Martens |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 14 Oct - 18:57 | |
| J'aurais pas associé cette tenu avec une parka mais sinon j'adhère totalement. :) |
|
| |
Dirty. Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 18 Oct - 18:17 | |
| J'aime également la tenue mais je ne l'aurais pas portée avec une parka; mais ça reste très joli, une tenue comme je les aime PS : en zieutant tes précédentes tenues, j'ai vu que tu avais de magnifiques vans bordeaux est-ce que tu te rapelles où tu les as achetées, s'il te plait je n'avais pas du tout pensé à acheter cette couleur mais depuis que je les ais vues sur toi j'en suis tombée amoureuse ^^" j'ai bien trouvé ce modèle :http://fr.schuh.eu/womens-burgundy-vans-authentic-vi/1973593270/ mais j'ai une énorme préférence pour les tiennes Merci d'avance |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 20 Oct - 13:56 | |
| J'aurai plus opté pour une parka courte et moins loose mais sinon, j'adore! ♥ |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 28 Oct - 15:54 | |
| Cette tenue est par-faite à mes yeux, vraiment ! Tu sais très bien porter ces chemises à carreaux que tu collectionnes, chapeau. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 7 Nov - 23:03 | |
| Par faute de temps, j'arrête cette rubrique :). Retrouvez-moi sur mon blog si vous voulez de l'actu au niveau de mes tenues et autres sujets "modesques" . A bientôt! |
|
| |
Brigitte-Univers Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4328 Age : 27 Localisation : Corse Citation : J'aime le piment d'espelette <3 Musique du moment: : Manowar-Haert of steel
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 9 Fév - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|