| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 24 Juil - 16:41 | |
| Oh Drey , qu'aurais-tu mis avec ? :) Merci les filles sinon ! Haut loose gris pâle H&M - Jean bleach Zara - Bensimon beige - Sac en toile "Vinyl is killing the MP3 Industry" FNACVOOOOILA! Bisous |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 24 Juil - 23:28 | |
| - Un débardeur blanc assez décolleté mais un peu loose, une maille fine en débardeur doré ou bronzé près du corps mais loose, un truc qui trancherait avec la chemise. (par exemple ceci ou ceci).
|
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 26 Juil - 17:38 | |
| D'accord Oh Drey, merci, je prends note :) NOUVELLE TENUUUUE ! Short en jean/ Haut loose rose pâle / Chaussures Desert Boots Zara, chaussettes fun New Look, Ceinture en cuir noir Naf Naf |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 26 Juil - 19:40 | |
| J'adore cette tenue, quand il fait chaud c'est pas les chaussures les plus faciles à porter, mais tu l'a bien réussi :) |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 26 Juil - 19:45 | |
| - Cette tenue est trop trop jolie, j'adore !
|
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Juil - 11:39 | |
| J'adore tes chaussettes ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Juil - 21:54 | |
| J'adore cette dernière tenue, dommage que la ceinture soit noire (: |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 27 Juil - 22:27 | |
| je suis pas fan des chaussures mais la tenue est trés harmonieuse (: |
|
| |
Lina. Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4604 Age : 28 Localisation : France Citation : C'est dans le mensonge que la vérité commence Musique du moment: : ♪♫ Megan Hilty - Let's be bad ♫♪
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| Mis à part la couleur de la ceinture, c'est génial! CDC pour tes chaussettes haha |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 5 Aoû - 10:47 | |
| Mes chaussettes sont les plus cools hein (a). Merci de vos avis & continuez à passer de bonnes vacances! :) ♥ Nouvelle tenue (qui date un peu): Tee-shirt loose mint (sisi c'est du mint même si ça se voit JAMAIS sur mes photos) H&M - Cardigan loose rose & jean slim noir troué Mango - Converses blanches All Star
|
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| J'adore, j'adore, j'adore! |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 12 Aoû - 22:23 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- J'adore, j'adore, j'adore!
|
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 17 Aoû - 9:47 | |
| J'adore tes tenues ! Je regarde ton blog mode aussi, j'aime beaucoup ton style. Et tes vans *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 18 Aoû - 15:02 | |
| Meeerci les filles, vous êtes très gentilles! (et je te remercie Alexia, j'espère que mon blog te plaît ) Passez un bon week end! (ça faisait un moment que je n'avais pas posté!) Tee-shirt avec drapeau UK Noir Kennedy où j'ai découpé les manches - Mini-short rouge Bershka - Converses blanche All Star |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| J'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 18 Aoû - 23:40 | |
| Toujours fan du t-shirt, et avec cette canicule, c'est la tenue parfaite :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 19 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 21 Aoû - 17:43 | |
| Tu dois en avoir marre mais.. C'EST PARFAIT! |
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 25 Aoû - 20:56 | |
| J'adore ! j'ai acheté les mêmes converses hier, il me fallait une paire de baskets et je les trouve parfaites :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 3 Sep - 15:41 | |
| Vous êtes mignonnes :B. Et Alexia je confirme,elles sont parfaites! Cette tenue c'est "à la loose" :B. Top gris avec détails cuir & pantalon fluide en velours Zara - Chaussures en toile bordeaux VansBONNE RENTREE A TOUTES CELLES QUI REPRENNENT DEMAIN ! |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 7 Sep - 13:45 | |
| j'adore les deux pièces zara séparément, mais ensemble, à mon gout.. trop loose. Ou pourquoi pas, mais en portant des chaussures différentes, peut-être plus féminines :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 10 Sep - 21:31 | |
| je suis tombé amoureuse de tes vans bordeaux tu les as acheté où ? si sur internet qu'elle site stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 12 Sep - 16:59 | |
| Presque du même avis que wilde, j'aurais seulement changé le bas. Mais en soit la tenue n'est pas horrible, elle te va même très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 20 Sep - 17:19 | |
| Coucou les filles, merci pour vos avis :). Je n'avais pas posté depuis bien longtemps dis-donc. Voilà une petite tenue toute simple mais très agréable ! Bonne fin de semaine à toutes! Blazer rose Stradivarius - Tee-shirt gris chiné Zara - Jean slim brut Zara - Converses noire/grise All Star |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 21 Sep - 20:36 | |
| Oh j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|