| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 22 Juin - 20:53 | |
| J'aurais pas mis cette chemise là, mais c'est vrai qu'avec la couleur du top, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre à mettre & j'adore le sac ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 23 Juin - 1:22 | |
| |
|
| |
miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 23 Juin - 12:58 | |
| magnifiques ces deux dernières tenues j'adore c'est comme toujours : SUPERBE !! |
|
| |
Messages : 1 Feeling : 4537 Age : 33 Citation : embrace your dreams
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 25 Juin - 14:51 | |
| Hello j'adore ton look, et en particulier tes boots André: c'est quel modèle stp? elles ont un talon? je n'arrive pas bien à les voir... merci merci de me répondre :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 26 Juin - 13:40 | |
| Yonala, tu m'as l'air gentille mais est ce que tu pourrais juste aller te présenter s'il te plaît :) |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 29 Juin - 21:56 | |
| MEEEERCI LES FILLES (je me répète à chaque fois mais bon) Yonala : elles n'ont aucun talons, datent de la collection de cet hiver et le nom du modèle est "caviar" :) Tee-shirt de la série The Office - Short découpé par mes soins (hihi) Bershka - Vansc'est simple MAIS IL FAIT CHAUD |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 29 Juin - 23:04 | |
| Je veux ton t-shirt ! Encore une fois, tout ce raccorde super bien :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 30 Juin - 11:42 | |
| J'aime bien, c'est simple mais beau (: ET TES VANS *_* |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 30 Juin - 15:51 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Juil - 12:40 | |
| Moi je veux le short!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 6 Juil - 14:51 | |
| Vous êtes mignonnes, merci :). J'espère que vos vacances se passent bien ! Voici un nouveau look que je viens de retrouver dans mon appareil photo hihi Tee-shirt mint H&M / Jean bleach Zara / Vans Bordeaux / Ceinture en cuir Naf Naf |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 7 Juil - 21:16 | |
| J'aime beaucoup comme la plupart du temps Par contre je sais pas si j'aurais accordée sa avec des Vans même si ce n'est pas choquant moi je pense que j'aurait plus mit sa avec des talons :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Juil - 21:18 | |
| - Alice Ls a écrit:
- J'aime beaucoup comme la plupart du temps
Par contre je sais pas si j'aurais accordée sa avec des Vans même si ce n'est pas choquant moi je pense que j'aurait plus mit sa avec des talons :) Je pense que comme la tenue reste assez simple, ça irait avec n'importe quelle paire de chaussures :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 9 Juil - 22:02 | |
| Merci pour vos avis les filles, je suis d'acord avec les deux :) Nouvelle tenue! Tee shirt Zara - Short Levi's vintage - Desert boots Zara |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 9 Juil - 23:30 | |
| J'adore! Tes bottes sont juste top! |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 10 Juil - 14:52 | |
| j'adore! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4774 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 11 Juil - 13:43 | |
| J'adore! Je suis amoureuse de tes bottines *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 17 Juil - 21:54 | |
| Merci bien ! Nouvelle tenue :) Top gris chiné avec détails cuir Zara - jean slim bordeaux Promod - chaussettes à motifs gris & noir H&M - Creepers ASOS |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 17 Juil - 22:18 | |
| J'aime trop la couleur de ton jean *_* |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4609 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 17 Juil - 23:02 | |
| - Sharon. a écrit:
- J'aime trop la couleur de ton jean *_*
- +1 ! C'est follement classe.
|
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 20 Juil - 12:35 | |
| - Sharon. a écrit:
- J'aime trop la couleur de ton jean *_*
Simple, mais tellement beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 20 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 21 Juil - 13:37 | |
| OOh merci, c'est adorable :) Nouvelle tenue ! Chemise à carreaux jaune H&M rayon mecs - Jean slim troué noir et reboulé en bas Mango - Tee-shirt noir & blanc Kookaï - Chaussures en toile bordeaux Vans Passez un bon week end ♥ |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4609 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 23 Juil - 11:23 | |
| - Très très sympa, peut-être que j'aurais mis un haut un peu plus féminin, mais tu portes très bien cette tenue !
|
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Lun 23 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|