| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4672 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Avr - 15:41 | |
| J'adore tes tenues ! Et tes vans |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Avr - 18:17 | |
| J'aime pas la veste :$ Mais sinon, super. (: |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Avr - 19:21 | |
| J'aime bien mais j'aurais pas mit ça comme chaussures |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 1 Avr - 19:47 | |
| oui bon en faite au final.... j'ai changé de chaussures (a) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 7 Avr - 10:21 | |
| |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4702 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 7 Avr - 15:05 | |
| Je craque sur tes vans bordeaux, trop dégoutée de pas en trouver. J'adore quasiment toutes tes tenues. (et putain tes jambes! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 7 Avr - 20:41 | |
| Haha, vous êtes vraiment adorables ! Désolé pour la qualité de la première photo mais comme un boulet j'ai mis un filtre en la prenant (pas douée) Long cardigan noir Naf Naf - Haut noir et blanc Kookaï - Jean skinny bleu Zara - Compensées noires New Look - Sac à dos en cuir marron Bruno Rossi ( merci à ma grand mère haha!) |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Avr - 8:37 | |
| J'aime beaucoup, moi qui d'habitude n'est pas fan des gilet aussi long. :) Et ton sac est magnifique! |
|
| |
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Avr - 18:43 | |
| J'adore ton gilet et ton jean ♥ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Avr - 19:42 | |
| Le gilet te va très bien (: Sympa la tenue sinon |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Avr - 21:47 | |
| Jolie tenue |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 8 Avr - 21:50 | |
| Très jolie ! |
|
| |
miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 10 Avr - 16:57 | |
| j'adore toute tes tenues tu t'habilles juste ...... wAOUH merveilleusement bien et classe et c'est tellement cool !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 19:32 | |
| C'est très gentil les filles! Nouvelle tenue Pull en molleton gris H&M - Jean slim rose pâle Mango - Chaussures à talons en cuir noir et clous sur le côté Minelli - Pochette noire Mango - Vernis turquoise Kiko |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 19:36 | |
| Ohh j'adore ! Ton pull et ton slim (quejetrouvesuperaupassage) s'accordent parfaitement bien ! J'adore j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 19:39 | |
| merci |
|
| |
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 20:00 | |
| J'aime beaucoup, tes chaussure sont magnifique. Mais je trouve juste que dans l'association des couleurs il y a quelque chose qui va pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 21:29 | |
| J'aime beaucoup (contrairement à FlorenceV) l'association des couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 21:56 | |
| Au niveau du rose et du gris. :) -Si tu garde le pull gris je verrais plutôt un pantalon vert d'eau ou bleu comme tes ongles. -Si tu garde le pantalon rose je verrais bien un pull blanc. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 23:09 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 14 Avr - 23:52 | |
| Avant dernière tenue : J'adore les longs gilets même si je n'en porte jamais, et ça te va super bien ! Dernière tenue : J'aime beaucoup l'association des couleurs, et je trouve qu'avec tes cheveux ça fait un super contraste |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 15 Avr - 14:46 | |
| J'adore ton pull et ton slim mais comme FlorenceV je ne les aurais pas mit ensemble |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Dim 15 Avr - 15:32 | |
| OMG |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|