| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Ton t-shirt est juste Woaw! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 3 Mai - 17:09 | |
| Ton tee-shirt est ouf et la tenu est parfaite |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 3 Mai - 20:36 | |
| j'adoreeee j'adore j'adore trooooooooooooooooooooooooooop |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Jeu 3 Mai - 20:51 | |
| J'aime tout ! Elle est parfaite cette tenue |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 4 Mai - 10:29 | |
| J'aime trop |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 4 Mai - 11:26 | |
| OOOh :o merci Nouvelle tenue :) Perfecto en cuir Naf Naf - Cropped Tee H&M - Ceinture en cuir Naf Naf - Mini-short taille haute en jean noir Levi's - Collants (?) - Vans Bordeaux |
|
| |
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 4 Mai - 11:31 | |
| Un Top! Ta tenue est magnifique, j'adore! PS: Ton short tu la acheté où? |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 4 Mai - 22:49 | |
| j'ai adoré cette tenue c'est sans doute l'une de mes préférer |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 5 Mai - 11:15 | |
| Super tenue , je trouve que c'est l'une des meilleures que tu as posté !!! :) |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 5 Mai - 12:48 | |
| Pour moi aussi je trouve que c'est une des plus belle tenue que tu as postée |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 5 Mai - 21:02 | |
| tout a fais le style que j'aime, je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 8 Mai - 19:26 | |
| FlorenceV, je ne sais pas si tu lis mon blog mais sinon j'avais dis que ce short avait été acheté dans une boutique Rue Tiquetonne à Paris :) ! Elle s'appelle "Episode" et elle est vraiment très chouette. En tout cas les filles, MERCI pour vos compliments (l) ! Voici une nouvelle petite tenue, pas terrible mais bon, c'est au moins ça :B Veste en jean H&M - Chemise blanche/jaune/bleu marine H&M ( rayons mecs) - Jean slim gris Zara - Top loose bleu marine H&M - Vans bordeaux Note à moi-même : arrêtez de porter mes vans avec tout et n'importe quoi... |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 8 Mai - 19:51 | |
| J'aime beaucoup ♥ Dommage que la chemise soit peut-être un peu trop longue pour cette tenue |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 8 Mai - 19:58 | |
| - Mademoiselle a écrit:
J'aime beaucoup Dommage que la chemise soit peut-être un peu trop longue pour cette tenue Exactement du même avis Si la chemise aurais été légèrement plus courte ça aurais été parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Mar 8 Mai - 20:49 | |
| Du même avis que les autres. :) Sinon merci pour l'info, j'ai déjà regardé ton blog mais j'avais pas vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 11 Mai - 18:46 | |
| Merci :) je suis totalement d'accord avec vous Nouvelle tenuuuue, bon bah finalement je reste fidèle avec mes Vans hihi Tee-shirt The Who H&M - Jean slim bleach Zara - Ceinture en cuir Naf Naf - Chaussures bordeaux Vans |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 11 Mai - 18:52 | |
| La tenu, la tenu, la tenu!!!!!! Non c'est celle là ma préférée Aha! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 11 Mai - 18:58 | |
| - Alice Ls a écrit:
- La tenue, la tenue, la tenue !!!!!! Non c'est celle là ma préférée Aha!
Haha, pareil |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 11 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 12 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4774 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Sam 12 Mai - 11:38 | |
| J'adore! (et tu as raison, vive les vans!) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 18 Mai - 17:42 | |
| Merci les filles! C'est du a-la-wanegaine mais bon :B Passez un bon week-end Cardigan rose Mango - (bon le tee-shirt on le voit pas) - Jean bleach Zara - Doc Martens marron |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4608 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 18 Mai - 20:00 | |
| J'ai les mêmes docs et vans ! J'aime beaucoup cette tenue, par contre je trouve que le maxi gilet ne va pas très bien avec. J'aurais vu un gilet loose ethnique ou un simple perfecto :). |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 18 Mai - 20:10 | |
| Je suis toujours aussi fan du gilet - Larissa. a écrit:
- JJe trouve que le maxi gilet ne va pas très bien avec. J'aurais vu un gilet loose ethnique ou un simple perfecto :).
Moi je trouve que ça va bien ensemble, le gilet casse le côté un peu rock des Doc Martens. Mais c'est vrai qu'un gilet loose aurait aussi été bien. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] Ven 18 Mai - 20:23 | |
| - Larissa. a écrit:
- J'ai les mêmes docs et vans ! J'aime beaucoup cette tenue, par contre je trouve que le maxi gilet ne va pas très bien avec. J'aurais vu un gilet loose ethnique ou un simple perfecto :).
Pareil :) |
|
| |
| Sujet: Re: Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
| |
|
| |
| Lookbook de PoisonedUnicorn [OFF] | |
|